Accéder au contenu

status quo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Nico165

Messagepar Nico165 » 14 Août 2007, 20:33

Petit up pour signaler ce site http://www.bigfatmama.co.uk/quo.asp avec pas mal de tabs, parfois avec les 2 guitares

Walter

Messagepar Walter » 14 Août 2007, 21:10

Ahhhhhhhhhh ! Slow Train ...

J'ai un petit problème cependant : j'apprécie autant ce genre de morceau que'un "in the army now", qui, même s'il est très commercial, n'en reste pas moins bon à écouter !

Un groupe de légende peu médiatisé ... Faut les voir, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne passent pas par Paris ...

seven54

Messagepar seven54 » 17 Août 2007, 19:05

Perso j'irai les voir à Amnéville en Octobre.
Je les ai déjà vu en Allemagne et franchement je n'ai pas été déçu.
C'est du bon boogie rock.
Un peu comme ac'dc, ils n'ont pas changé depuis leur début.
A part "In the army now" que je n'aime pas.

LionHell

Messagepar LionHell » 18 Août 2007, 16:07

Salut, un petit mot rapide sur le concert de Status Quo, hier soir à la foire aux vins de colmar avec en première partie Ten Years After et Marillion.

19h : arrivée de Ten Years After. Les 4 membres ont vraiment assuré, on a eu le droit a un magnifique solo de batterie, le claviériste était parfait, le bassiste était terrible, on voit immédiatement qu'il a vraiment l'expérience de toutes ces années et c'est émouvant de le voir toujours sourir. Pour ce qui est du petit nouveau, Joe Gooch, je trouve qu'il remplace très bien Alvin Lee.

20h30 : Marillion : des chansons très calme, je ne connaissais pas du tout, j'ai apprécié sans plus.

22h : arrivée des dinosaures du rock. Ils enchaînent les titres, que du bon boogie rock, pas une chanson calme (ni In the Army Now, que je n'apprécie pas trop non plus), des solos de Parfitt et Rossi impeccable, un jeu de scène 100% rock'n roll, également un solo de batterie parfait, les autres membres du groupe étaient également irréprochables.

Surtout n'hésitez pas à aller les voir, c'était un de mes meilleurs concerts (que j'ai préféré encore au Tatts), j'en ai encore mal au jambe d'avoir bougé pendant 1h30.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

LionHell

Messagepar LionHell » 18 Août 2007, 16:08

houblon :oops:
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 19 Août 2007, 02:28

Eh bien, voila, c'est beau de lire un tel récit sur mon deuxième groupe préféré :D . Un concert de Status Quo reste à jamais dans son Top classement des meilleurs concerts, c'est le genre de groupe qu'il faut voir sur scène absolument. Après octobre tout les membres de ce forum ne regreteront pas le concert du Quo auquel ils auront assisté et ca restera un de leurs meilleurs concert si pas le meilleur :P

Raaa j'adore ce groupe, vive le Quo

Et n'ésitez pas à vous procurer leur dernier album dés sa sortie Fin Aout, une majorité de Bon Boogie Rock qui envoie la patate et deux Balades toute gentille :P
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

angus

Messagepar angus » 20 Août 2007, 10:29

surtout que le nouvel album est top !!!!

Image

Bronco

Messagepar Bronco » 29 Sep 2007, 22:19

Allez un petit up pour savoir qui sera au rdv pr la venue du Quo à Caen le 5 octobre (dans un peu moins d'une semaine!) ??

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 29 Sep 2007, 23:31

J'y serais ainsi qu'à lille avec tout le membres de l'association Quo France, on sera pas diffiles à reconnaitre nous porterons soit les t-shirts de l'association avec une ampoule dans laquel sont représentés Rossi et Parfitt ou le T Shirt de la tournée avec la carte de la tournée francaise dans le dos :wink:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Gun_Love

Messagepar Gun_Love » 30 Sep 2007, 07:48

Je serai pour ma part a Lille :wink:
Bon concerts!
Image

thejack

Messagepar thejack » 30 Sep 2007, 10:48

il y aura une rencontre et dédicace avec le groupe à la fnac de Clermont ferrand le jours du concert ( l'horaire n'est pas indiqué ).

Bronco

Messagepar Bronco » 30 Sep 2007, 11:18

Je porterais sûrement le tish de H2 vendredi! :wink:

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 30 Sep 2007, 17:13

Je serais à Nantes 8) Pounise que j'ai hâte!!
8) No wucking furries 8)

LionHell

Messagepar LionHell » 01 Oct 2007, 06:47

Pour ma part Amnéville le 16 octobre ! J'ai hâte de les revoir !

Doctor Doctor

Messagepar Doctor Doctor » 01 Oct 2007, 23:12

Je serai à Caen et à Nantes. Un petit weekend entre potes sans femme ni gosses et 2 concerts de Status Quo le soir.
Le pied intégral !! 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes