Accéder au contenu

Photos de votre matos

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
B!b!lolo

Messagepar B!b!lolo » 31 Août 2007, 17:15

Image

voila une p'tite photos vite faite
je l'ai acheter il y a un peu plus d'une semaine, et on peux dire que j'ai vraiment fait un bonne affaire
Et aussi, on devrai normalement me donner, une stagg :mrgreen:
les trois ivresse : se sentir homme sur femme plante sous le ciel neant dans la musique

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 31 Août 2007, 17:31

Quel sens des affaires! Félicitations pour ton achat :wink:
Bouga Bouga

Blackmore33

Messagepar Blackmore33 » 31 Août 2007, 17:33

B!b!lolo a écrit:Image

je l'ai acheter il y a un peu plus d'une semaine, et on peux dire que j'ai vraiment fait un bonne affaire

Superbe guitare :D
Par contre B!b!lolo n'aura plus sa stagg depuis qu'il m'a réssucité alors que j'étais sur la route de l'enfer avec les DC à fredonner "I'm on the Hiiiiiiiiiiiiiiighway to hell"! et "You shook me all night long" avec les superbes créatures du clip :twisted:
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

B!b!lolo

Messagepar B!b!lolo » 31 Août 2007, 17:50

Blackmore33 a écrit:
B!b!lolo a écrit:Image

Superbe guitare :D
Par contre B!b!lolo n'aura plus sa stagg depuis qu'il m'a réssucité alors que j'étais sur la route de l'enfer avec les DC à fredonner "I'm on the Hiiiiiiiiiiiiiiighway to hell"! et "You shook me all night long" avec les superbes créatures du clip :twisted:

tien ? un revenant ? t'es pas décéder ? :cry:
bon j'aurais pas de stagg
les trois ivresse : se sentir homme sur femme plante sous le ciel neant dans la musique

Jedijoe

Messagepar Jedijoe » 02 Sep 2007, 00:02

Voilà mes instruments à cordes (et deux petites cornemuses pour le fun)du moins, de gauche à droite :
Yamaha Classic, Mandoline M40S Stagg, Ukulele Tenessee, Valley & Blues electro-acoustique, Coxx SG Standart, Tenson Folk, Jin Harley Folk (customiser par mon frère et ses potes), deux ampli Marshall, un MG 15 CDR et un MG 100 DFX.
J'ai aussi un clavier et un accordéon Hohner de Roumanie.

[img][img]http://img338.imageshack.us/img338/5114/instru1zn3.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img443.imageshack.us/img443/3406/instru5ko5.th.jpg[/img][/img]
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 02 Sep 2007, 00:07

Sympa ton matos, y a de quoi passer de bon moments !
Image

acdc-angus

Messagepar acdc-angus » 08 Sep 2007, 11:15

salut moi ses une Image
Image
un park G25R et un petit marshall ms4
Image
+ une epiphone g310
Image
pour quelqun qui a 13 ans ses super

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 08 Sep 2007, 11:41

Chips a écrit:
phoenix AC/DC a écrit: Une guitare sans floyd,

Ha, là on sent la réflexion poussée quant à la guitare... C'est vrai que la présence d'un floyd dont les réglages sont la croix et la bannière pour tout utilisateur, dont le moinde pétage de corde entraine la perte de l'accord de la guitare et qui n'a de réelle utilité que pour les Dive Bomb est une obligation pour ouloh, oh moins, heu, 5% de la population guitaristique... C'est vrai qu'on est là face à un véritable problème de ringardise à échelle internationale... Mon dieu, appelons vite fait la sécurité civile, l'armée, le pentagone et les modo d'higway... C'est une honte c'est vrai. quoi uen guitare sans floyd ? Cela devrait être puni de pendaison...

Vive l'ouverture d'esprit

Sincèrement, arrête de trouver des choses à Gibson qui n'ont pas lieu d'être et commence par réfléchir à ta condition de guitariste, car visiblement, elle souffre de grosses lacunes quant au matériel ou quant à l'humilité dont tu dois faire preuve face à celui-ci...

Gibson n'est plus ce que c'était c'est tout quand on voit que la Gibson anniversaire avec les finitions qui bavent de partout on peut se demander pourquoi on paye un tel prix !!
Quand au floyd, c'est un choix de jeu, beaucoup de guitariste actuels utilise des floyd dans leur jeu ce n'est pas pour autant qu'ils sont fermés d'esprit...
Bien sur on me donne une Gibson je crache pas dessus!! Mais quite à payer je préfére investire dans une ESP par exemple même sans floyd!!

En outre Chips si ça te fait chier de changer des cordes sur une guitare floydée c'est ton problème, c'est vrai que c'est chiant j'en convient mais ça va avec le choix d'une guitare avec floyd et puis avant de casser une corde sur une guitare avec un bon floyd il va se passer du temps :wink:
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 08 Sep 2007, 13:29

un ptit split et puis s'en va....

Seedies

Messagepar Seedies » 08 Sep 2007, 14:01

Code: Tout sélectionner
pour quelqun qui a 13 ans ses super

Ton orthographe aussi est super .

Chips

Messagepar Chips » 08 Sep 2007, 15:39

phoenix AC/DC a écrit:Gibson n'est plus ce que c'était c'est tout

Parce que tu as connu Gibson à l'âge d'or ? Parce que tu es capable de définir quand était l'âge d'or de Gibson ? Parce que tu es capable de définir à quel point les Gibson d'aujourd'hui sont inférieur à telle ou telle marque de façon exhaustive : qualité pure, finition, sonorité, durabilité ?

quand on voit que la Gibson anniversaire avec les finitions qui bavent de partout on peut se demander pourquoi on paye un tel prix !!

La loi de l'offre et la demande, Gibson ne s'est jamais revendiqué comme la valeur absolue en terme de finitions pour ses guitares, juste comme la marque la plus connue. Et comme toujours se payer une marque c'est un plaisir ou non... C'est aussi un gage de revente sans aucun problème ! Bref Gibson reste une entreprise à but lucratif et elle répond pour cela à la loi de l'offre et de la demande. Les gadgios qui achètent des Gibson jouent aussi de la loi de l'offre et de la demande, puisqu'ils savent que nombres d'entre elles finiront par coûter plus cher à terme...

Quand au floyd, c'est un choix de jeu

Et comme tout choix de jeu il n'est pas un standard obligatoire. De fait, toute marque peut se permettre de ne proposer aucun produit n'en disposant. Il s'agit simplement de cibler sa clientelle, et pour la clientelle, il s'agit simplement de cibler son besoin, voir son envie !

beaucoup de guitariste actuels utilise des floyd dans leur jeu ce n'est pas pour autant qu'ils sont fermés d'esprit...

1 - beaucoup est un bien grand mot aux vues de ceux n'en utilisant pas, mais passons, un grand nombre soit...
2 - Il te faudrait, en plus d'apprendre à respecter les marques, apprendre à lire plusieurs fois si nécessaire afin d'intégrer le sens d'une phrase... Lorsque je dis "Vive l'ouverture d'esprit" je ne fais nullement allusion aux personnes usant d'un F.Rose, mais bel et bien aux personnes signifiant que le manque d'un floyd rose est un problème de nos jours !

Bien sur on me donne une Gibson je crache pas dessus!!

Ah bon :roll:

Mais quite à payer je préfére investire dans une ESP par exemple même sans floyd!!

1 - Il faudrait savoir ce que tu veux !! Une guitare avec floyd ou une guitare sans floyd ?
2 - Ce que tu reproches donc à Gibson ne doit pas vraiment être la présence ou non de floyd... alors pourquoi l'avoir mis sur le tapis ???
3 - Pourquoi investir dans une ESP ? Qu'y connais tu toi aux ESP ? Es tu capable de définir à quel point les ESP sont supérieures à telle ou telle marque de façon exhaustive : qualité pure, finition, sonorité, durabilité, rapport qualité/prix, importance de ce rapport vis à vis du potentiel de revente de la guitare ou du potentiel de plaisir de celle-ci ?

En outre Chips si ça te fait chier de changer des cordes sur une guitare floydée c'est ton problème

Ca fait chier tout le monde de changer ses cordes, mais se trouver des problèmes supplémentaires lorsque l'utilité n'y est pas, il n'y a strictement aucun intérêt !

c'est vrai que c'est chiant j'en convient mais ça va avec le choix d'une guitare avec floyd

D'une guitare avec vibrato

et puis avant de casser une corde sur une guitare avec un bon floyd il va se passer du temps :wink:

1 - Approximativement le même temps qu'avec une guitare sans floyd, avec un vibrato ou sans vibrato.
2 - Floyd Rose est une license déposée ! De fait il ne peut y avoir de bons ou de mauvais Floyd Rose, tout juste des 'Floyd Rose Original' ou des 'Sous license Floyd Rose'. Eventuellement on fera la comparaison à des copies, ou a des produit d'utilisation semblable comme des chevalets flottants chez Fender ou des Wilkinson... A moins qu'évidemment tu ne sois aussi un expert dans le domaine des Floyd Rose et que tu puisses justifier d'une différence de qualité notable entre les différents FRO et SLFR, voir même entre les différentes années, sur le plan de la bonne ou mauvaise conservation des cordes !

:roll:
Apporte moi du fond dans ton discours et j'arrêterais de te reprendre sur la forme. Mais pour l'instant même la forme est indigeste -alors que le fond est inexistant-.
Dernière édition par Chips le 08 Sep 2007, 18:04, édité 1 fois au total.
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Nicko'

Messagepar Nicko' » 08 Sep 2007, 15:45

Une remise à sa place pure et simple... :roll:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Sep 2007, 17:45

Tres belles grattes Joe Perry et acdc-angus. :wink:

En passant bienvenue à acdc-angus et j'espere que t'as bien compris qu'avec Chips il ne faut pas dire des conneries sinon il devient tres tres méchant. :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 08 Sep 2007, 18:01

Je me souviens d'un topic ou l'on voulait savoir si on pouvait retirer la "plaque" d'une les paul, ben regardez la mienne! j'ais remis la vis à sa place aprés l'opération et sa fait pas dégueux, je trouve sa plus beau!

ps : maxime... c'est thybaut!
un ptit split et puis s'en va....

r&z

Messagepar r&z » 08 Sep 2007, 18:08

euh, ouais, fin, comment dire, tes photos elles sont floues quoi

PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments