voila une p'tite photos vite faite
je l'ai acheter il y a un peu plus d'une semaine, et on peux dire que j'ai vraiment fait un bonne affaire
Et aussi, on devrai normalement me donner, une stagg

Blackmore33 a écrit:
Superbe guitare![]()
Par contre B!b!lolo n'aura plus sa stagg depuis qu'il m'a réssucité alors que j'étais sur la route de l'enfer avec les DC à fredonner "I'm on the Hiiiiiiiiiiiiiiighway to hell"! et "You shook me all night long" avec les superbes créatures du clip
Chips a écrit:phoenix AC/DC a écrit: Une guitare sans floyd,
Ha, là on sent la réflexion poussée quant à la guitare... C'est vrai que la présence d'un floyd dont les réglages sont la croix et la bannière pour tout utilisateur, dont le moinde pétage de corde entraine la perte de l'accord de la guitare et qui n'a de réelle utilité que pour les Dive Bomb est une obligation pour ouloh, oh moins, heu, 5% de la population guitaristique... C'est vrai qu'on est là face à un véritable problème de ringardise à échelle internationale... Mon dieu, appelons vite fait la sécurité civile, l'armée, le pentagone et les modo d'higway... C'est une honte c'est vrai. quoi uen guitare sans floyd ? Cela devrait être puni de pendaison...
Vive l'ouverture d'esprit
Sincèrement, arrête de trouver des choses à Gibson qui n'ont pas lieu d'être et commence par réfléchir à ta condition de guitariste, car visiblement, elle souffre de grosses lacunes quant au matériel ou quant à l'humilité dont tu dois faire preuve face à celui-ci...
phoenix AC/DC a écrit:Gibson n'est plus ce que c'était c'est tout
quand on voit que la Gibson anniversaire avec les finitions qui bavent de partout on peut se demander pourquoi on paye un tel prix !!
Quand au floyd, c'est un choix de jeu
beaucoup de guitariste actuels utilise des floyd dans leur jeu ce n'est pas pour autant qu'ils sont fermés d'esprit...
Bien sur on me donne une Gibson je crache pas dessus!!
Mais quite à payer je préfére investire dans une ESP par exemple même sans floyd!!
En outre Chips si ça te fait chier de changer des cordes sur une guitare floydée c'est ton problème
c'est vrai que c'est chiant j'en convient mais ça va avec le choix d'une guitare avec floyd
et puis avant de casser une corde sur une guitare avec un bon floyd il va se passer du temps
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités