Accéder au contenu

Jolis tatouages

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jisse

Messagepar Jisse » 22 Juin 2007, 20:13

C'est vrai que tout le dos ça fait beaucoup. Heureusement que le tatoueur est excellent mais après chacun son truc. Le gars qui se fait ça jusqu'aux fesses faut vraiment avoir envie ! Et j'ai regardé plusieurs celui de la fille, et même pour moi ça fait encore un peu chargé je le trouve vraiment beau et bien fait !
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Juin 2007, 15:57

:grr: J'ai éssayé de vous trouver le tatou du guitariste de Dog Eat Dog mais pas moyen de trouver. Il a un enorme Angus dans le dos pas mal fait. Si quelqu'un peut mettre la main dessus...

Edit : Tadam! Voila! Bon en fait j'avais de memoire un truc plus gros.

Image
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Juin 2007, 08:46

J'aimerais sincèrement comprendre les motivations de ces personnes qui s'incrustent à vie, sur toute la surface du dos ou de la poitrine, un Angus ou tout autre personnage connu d'ailleurs... Je ne critique ni ne juge, je voudrais comprendre.
Je suis fan depuis xxx années, mais jamais cette idée ne m'a traversé l'esprit, même un tout piti piti truc...

Si Papy K pouvait d'ailleurs nous apporter un témoignage sur son tatouage dorsal représentant le visage de Sarkozy en 40 x 30 cm, ce serait intéressant.

gibsonUSA

Messagepar gibsonUSA » 29 Juin 2007, 10:28

je partage entièrement ton idée :!:
mister flood

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 29 Juin 2007, 10:59

Beh tout le monde n'a pas le même état d'esprit, y en a, ils sont vraiment vraiment fan au point de faire ça, c'est sur je comprend pas trop moi non plus, mais nous ne sommes pas eux :wink:

krychtov

Messagepar krychtov » 29 Juin 2007, 11:10

Judge Dan a écrit:Si Papy K pouvait d'ailleurs nous apporter un témoignage sur son tatouage dorsal représentant le visage de Sarkozy en 40 x 30 cm, ce serait intéressant.

pas de commentaires, ni sur le message à Ségolène Royal que je me suis fait tatoué sur le pénis ...

Revenons aux tatouages : voici donc celui qui m'a le plus épaté, celui de Bertrand, fan de Nashville Pussy, et forumeux de cet excellent site (dois-je encore le répéter) frenchpussytime.com ! admirez, tout y est !!

Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

J@nus

Messagepar J@nus » 29 Juin 2007, 12:44

belle oeuvre en effet!
faut admettre qu'il faut un certain courage pour ce genre de tattoo, certaines parties du corps étant très sensibles au piqures.
après, chacun est responsable de ses actes et doit en assumer les conséquences
je dis ça parceque je me suis fait enlever certains tattoo, au laser et en ablation de peau et c'est pas joli joli à voir(quoique ça fait un peu guerrier)
mais faut bien réfléchir avant de se lancer et éviter si possible les parties les + visibles du corps, genre les poignets, avant-bras. ne parlons pas des mains ou du visage, un bon tatoueur se refusera de le faire

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juin 2007, 12:54

Judge Dan a écrit:J'aimerais sincèrement comprendre les motivations de ces personnes qui s'incrustent à vie, sur toute la surface du dos ou de la poitrine, un Angus ou tout autre personnage connu d'ailleurs... Je ne critique ni ne juge, je voudrais comprendre.
Je suis fan depuis xxx années, mais jamais cette idée ne m'a traversé l'esprit, même un tout piti piti truc...

L'idée est de rendre hommage a la personne tout simplement. C'est un peu extreme quand meme je l'accorde.
L'idée de se faire tatouer quelqu'un encore vivant me dérange car l'on est jamais sûr que l'on va toujours cautionner ce que pourrai faire la personne.
Avec quelqu'un de décédé, pourquoi pas.

En allant un peu plus loin on peut aussi mettre dans la meme categorie les gens ayant un nom de groupe tatoué.
Pensez aux gars qui ont eu un "Metallica" tatoué dans les années 80 se qu'ils en pensent maintenant.

Je prefere de loin l'idée de me faire tatouer quelque chose en rapport a un groupe sans que cela soit trop explicite. L'éclair pour AC/DC par exemple.
Un autre fan peut comprendre le sens du tatouage alors que monsieur tout-le-monde va voir un éclair.

J@nus a écrit:éviter si possible les parties les + visibles du corps, genre les poignets, avant-bras. ne parlons pas des mains ou du visage, un bon tatoueur se refusera de le faire

Là je ne comprends pas le rapport entre bon tatoueur et parties plus visibles du corps.
Un bon tatoueur est un tatoueur qui sait se servir d'un dermographe et qui sait dessiner. Ne pas vouloir tatouer les mains ou le visage pour un tatoueur est une question d'éthique et non de talent.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

Denis

Messagepar Denis » 29 Juin 2007, 13:34

Oui mais l'éthique fait aussi partie de la qualité.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 29 Juin 2007, 13:54

Judge Dan a écrit:Je ne critique ni ne juge

Hum hum hum, on va croire :lol:

J'ai déjà eu l'idée de me faire un tatouage, sur l'épaule. Pas forcément le visage de quelqu'un, mais juste quelque chose qui me caractérise, à savoir le Rock. C'est surement idiot, mais peut-être que je le ferai un jour.

Par contre, faire un tattoo aussi gros que ceux qu'on a vu. :shock: J'm'y essaierai même pas!
Howlin' Mad!!

Odin2000fx

Messagepar Odin2000fx » 29 Juin 2007, 15:09

Denis a écrit:Oui mais l'éthique fait aussi partie de la qualité.

Exactement, car le probleme des mains par exemple c'est que ce sont des partis du corps qui sont regulierement au contact d'autre chose ou qui subissent des frottements, ou encore le soleil. Par experience il est particulierement desagreable de s'apercevoir qu'on s'enleve des pelures de peau avec de l'encre dessus, donc selon l'endroit où on le fait, le tatouage risque tout simplement de se degrader assez rapidement.

Et un vrai tatoueur fait un tatoo pour que celui ci reste comme à l'origine le plus longtemps possible, ce qui est difficile avec un tatouage sur les mains, le visage ou autre partie visible.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juin 2007, 15:30

Odin2000fx a écrit:Et un vrai tatoueur fait un tatoo pour que celui ci reste comme à l'origine le plus longtemps possible, ce qui est difficile avec un tatouage sur les mains, le visage ou autre partie visible.

Non, un tatoueur est là pour tatouer et conseiller. Apres libre au tatoué de se renseigner sur les possibles consequences et de décider par lui meme ou il veut son tatouage.

Paix & Amour.

Odin2000fx

Messagepar Odin2000fx » 29 Juin 2007, 16:16

Ballbreaker73 a écrit:
Odin2000fx a écrit:Et un vrai tatoueur fait un tatoo pour que celui ci reste comme à l'origine le plus longtemps possible, ce qui est difficile avec un tatouage sur les mains, le visage ou autre partie visible.

Non, un tatoueur est là pour tatouer et conseiller. Apres libre au tatoué de se renseigner sur les possibles consequences et de décider par lui meme ou il veut son tatouage.

C'est là que nous ne sommes pas d'accord :wink:

Je vois le tatouage aussi comme un travail d 'artiste, et qu'un tatoueur qui a une veritable ethique et passion pour le tatouage se refusera à tatouer à des endroits qui ne conviennent pas particulierement et qui altereront le tatouage rapidement, et qui n'aura pas le reflexe de dire "là maintenant t'es au courant des risques, maintenant tu fais ce que tu veux..."

Pour preuve je sais que des tatoueurs refusent de tatouer à certains endroits. Le tatoueur n'est pas un artisan mais un artiste, c'est ce qu'il ne faut pas oublier

Apres chacun voit midi à sa porte...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juin 2007, 17:32

Je suis parfaitement d'accord avec toi, un tatoueur est un artiste, cela va de soit.

Comme je l'ai dis, le tatoueur est là pour tatouer ET conseiller.
Pour te citer : "et qui n'aura pas le reflexe de dire "là maintenant t'es au courant des risques, maintenant tu fais ce que tu veux..." ", cela est un conseil. Un tatoueur qui ne sait pas conseiller son client est un mauvais tatoueur. Un tatoué qui ne sait pas écouter son tatoueur est un mauvais tatoué.
En aucun cas le tatoueur est responsable si quelqu'un est borné et veut a tout prix son tatouage sur le front, les mains ou la b*te (encore que là je comprends pour d'autres raisons si le gars ne veut pas le faire :lol: ).

Désolé pour ce hors-sujet. Maintenant si vous voulez poursuivre la discution, créez un sujet dans le bac. Je ne posterais plus ici.

Paix & Amour.

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 29 Juin 2007, 18:10

Ballbreaker73 a écrit:En allant un peu plus loin on peut aussi mettre dans la meme categorie les gens ayant un nom de groupe tatoué.
Pensez aux gars qui ont eu un "Metallica" tatoué dans les années 80 se qu'ils en pensent maintenant.

Je prefere de loin l'idée de me faire tatouer quelque chose en rapport a un groupe sans que cela soit trop explicite. L'éclair pour AC/DC par exemple.
Un autre fan peut comprendre le sens du tatouage alors que monsieur tout-le-monde va voir un éclair.

Je connais quelqu'un qui s'est fait tatouer le serpent du Black Album. C'est une excellente idée, car cela prouve seulement qu'il aime ce dernier, et pas nécessairement St. Anger, et peut-être même pas Master Of Puppets(par contre là je ne le comprendrais pas du tout). C'est un peu comme l'éclair, car AC/DC n'ont jamais réellement changé de style, les gens ne vont pas l'associé à un dernier album pourri ou à un moins bon du groupe. C'est quelque chose que je ferais, alors qu'un visage ou un nom, jamais. Un énorme Angus grimaçant sur les fesses, très peu pour moi, désolé.
Disons que je vais attendre Chinese Democracy avant de me faire tatouer les deux fusils prisonniers d'un rosier de Guns N' Roses :lol: !
There's someone in my head, but it's not me...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC