Judge Dan a écrit:Si Papy K pouvait d'ailleurs nous apporter un témoignage sur son tatouage dorsal représentant le visage de Sarkozy en 40 x 30 cm, ce serait intéressant.
Judge Dan a écrit:J'aimerais sincèrement comprendre les motivations de ces personnes qui s'incrustent à vie, sur toute la surface du dos ou de la poitrine, un Angus ou tout autre personnage connu d'ailleurs... Je ne critique ni ne juge, je voudrais comprendre.
Je suis fan depuis xxx années, mais jamais cette idée ne m'a traversé l'esprit, même un tout piti piti truc...
J@nus a écrit:éviter si possible les parties les + visibles du corps, genre les poignets, avant-bras. ne parlons pas des mains ou du visage, un bon tatoueur se refusera de le faire
Judge Dan a écrit:Je ne critique ni ne juge
Denis a écrit:Oui mais l'éthique fait aussi partie de la qualité.
Odin2000fx a écrit:Et un vrai tatoueur fait un tatoo pour que celui ci reste comme à l'origine le plus longtemps possible, ce qui est difficile avec un tatouage sur les mains, le visage ou autre partie visible.
Ballbreaker73 a écrit:Odin2000fx a écrit:Et un vrai tatoueur fait un tatoo pour que celui ci reste comme à l'origine le plus longtemps possible, ce qui est difficile avec un tatouage sur les mains, le visage ou autre partie visible.
Non, un tatoueur est là pour tatouer et conseiller. Apres libre au tatoué de se renseigner sur les possibles consequences et de décider par lui meme ou il veut son tatouage.
Ballbreaker73 a écrit:En allant un peu plus loin on peut aussi mettre dans la meme categorie les gens ayant un nom de groupe tatoué.
Pensez aux gars qui ont eu un "Metallica" tatoué dans les années 80 se qu'ils en pensent maintenant.
Je prefere de loin l'idée de me faire tatouer quelque chose en rapport a un groupe sans que cela soit trop explicite. L'éclair pour AC/DC par exemple.
Un autre fan peut comprendre le sens du tatouage alors que monsieur tout-le-monde va voir un éclair.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités