Accéder au contenu

aerosmith

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Denis

Messagepar Denis » 20 Juin 2007, 16:31

On a donc été bons ! 8)
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

krychtov

Messagepar krychtov » 20 Juin 2007, 17:29

Alex-the_guest a écrit:hier soir j'ai pris une grosse claque.

ça faisait longtemps !..... :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Gus95

Messagepar Gus95 » 20 Juin 2007, 18:07

Oui c'est sur que c'était pas prévu , comme je vous l'ai dit quand on voit la façon dont Joey regagne sa batterie du genre; "Ah le con il aurait pu me prévenir !" ça fait plaisir ...

Espérons que ce genre de show et d'ambiance les fasse revenir pour la prochaine tournée !

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Alex-the_guest

Messagepar Alex-the_guest » 20 Juin 2007, 18:07

krychtov a écrit:
Alex-the_guest a écrit:hier soir j'ai pris une grosse claque.

ça faisait longtemps !..... :roll:

Et oui!!!
On est pas tous aussi imaginatif que toi...des fois quelques mots suffisent c'est sans doute pour cela que cette expression revient assez souvent.

MasterBob

Messagepar MasterBob » 20 Juin 2007, 18:19

Rien à ajouter. C'était vraiment énorme.

Je suis arrivé en me mettant dans la peau d'une personne qui n'aurait jamais entendu parlé du groupe, histoire de voir comment ils arriveraient à me convaincre. Du coup, j'ai trouvé les premières chansons un peu lourdingues. Sympathiques mais sans plus. Mais au fur et à mesure que le concert progressait ça s'est incroyablement précisé et ça a gagné en cohérence. Au final c'était tout simplement ouf. Steven Tyler et Joe Perry sont des dieux. Quand Joe s'est jeté dans la batterie sur Draw the Line, ce fût un grand moment!

Et quel spectacle! Sans exagerer le matos son et lumière à fond, ils ont su nous offrir un véritable show avec des rapports visuels-sonors très élaborés. C'est super travaillé derrière, ça se sent: tout s'enchaîne à une vitesse folle, les caméras sont partout (sans être omniprésentes à nos yeux), et j'ai eu la sensation de voir un vrai DVD d'Aerosmith sur l'écran géant tant le réalisateur a assuré...

En tout cas, ils ont eu l'air d'avoir vachement apprécié le public français, et j'ose esperer que ce concert référence rendra la France une étape incontournable de toutes leurs prochaines tournées...

Gus95

Messagepar Gus95 » 20 Juin 2007, 18:49

MasterBob a écrit:
En tout cas, ils ont eu l'air d'avoir vachement apprécié le public français, et j'ose esperer que ce concert référence rendra la France une étape incontournable de toutes leurs prochaines tournées...

Dieu (ou steven) puisse t'entendre BOB ... :P

En ce qui concerne les lights j'ai trouvé ça assez léger , un jeu de lumière simpliste , sans grands artifices mais en ont-ils besoin ??? à l'inverse des Stones qui eux jouent en Stades et ont moins de consistance musicale ...
Néanmoins au regard du DVD You gotta Move on aurait pu s'attendre à un peu plus d'esbrouffe même si cela n'a pas tant manqué finalement !

Gus

Image

Denis

Messagepar Denis » 20 Juin 2007, 19:21

Concernant la scène et les lumières, je pense que c'est du matériel de location pour l'évènement, le groupe se fait une tournée des festival cet été et n'amène donc pas tout le matos. D'ou le simplisme affiché je pense.

Cette scène me rappelait d'ailleurs furieusement une certaine scène utilisée en 2000/2001 poar un p'tit groupe qui s'écrit avec 4 lettres...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

No Bull

Messagepar No Bull » 20 Juin 2007, 20:24

Les Guns ?

désolé : :arrow:
Image
"Life Without You..."

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 20 Juin 2007, 22:43

Yeahhhhh! Concert génial, fabuleux!!! En voyant la setlist de tubes FM, je m'attendais à quelque chose de relativement milimétré et quelque peu froid. Il n'en fut rien!

La première partie fut, à mon gout, excellente. Du bon rock hard blues US bien comme il faut,. Pour une fois qu'un groupe de première partie est vraiment raccord avec la tête d'affiche, on ne va pas s'en priver... Rosehill Drive, un nom à retenir.

Quant aux groupe suivant, eh bien, hell yeah! Le talent à l'état pur, ou comment mettre une ambiance de pub cradingue quand on est habillé style "fashion victims", qu'on joue avec un écran géant et qu'une partie du set est composé de ballades (de ce côté, je m'en fous, puisque Jaded, j'adore et pour I Don't Want... j'étais les yeux dans les yeux avec une fort charmante demoiselle)...

Mis à part ça, je note le Dream On fabuleux, le Seasons Of Wither et les autres tours de piste des sieurs Tyler, Perry et Hamilton (rhaaah, Sweet Emotion) sur l'avancée (j'étais presque à l'extrémité), le Stop Messin Round encore mieux que sur le DVD (mais bon, hier soir, tout était mieux, forcément), le Mama Kin inespéré, le public énoooorme...

Seule ombre au tableau: le prix du merchandising. Bande de rats... in the cellar (désolé... :arrow: :arrow: :arrow: )...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 21 Juin 2007, 19:36

Ca fait plaisir à lire tout ca. L'histoire de Mama Kin rajouté au dernier moment.... :D , ca devient rare ce genre de choses. Dans une interview, Perry disait que si ca se passait bien en Europe, ils reviendraient. C'était une sorte de test selon lui.
Alors si le public parisien les a ravi, on peut espérer une suite un peu plus tard vers chez nous. J'en rêve!!!!!!!!!!!!
Image

loic31

Messagepar loic31 » 30 Juin 2007, 18:12

AVEC L'AIMABLE AUTORISATION DU STAFF H2ACDC

Voici le concert du 19 juin 2007 à Bercy, le son est de bonne qualité pour un audience recording, vous connaissez déjà la set list qui se trouve quelque post plus haut.

Voici la première partie :

http://rapidshare.com/files/40232319/Ae ... 1.rar.html

la 2ème partie :

http://rapidshare.com/files/40269627/Ae ... 2.rar.html

Enjoy !!!

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 01 Juil 2007, 09:21

Whaou là t'assure !!!
Image

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 01 Juil 2007, 11:38

J'ai failli y aller mais personne n'était trop chaud à cause du prix et je voulais pas y aller tout seul donc finalement je suis un peu dégoûté mais là loic... tu rattrapes tout! Merci!
8) No wucking furries 8)

Gus95

Messagepar Gus95 » 01 Juil 2007, 13:26

Aie je peus pas utiliser RapidShare ni MegaUpload :evil:
Est ce que quelqu'un pourrait l'uploader sur YouSend it svp ?

Merci !

Gus

Image

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 01 Juil 2007, 14:29

Comment ça tu peux pas ?
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes