Yeahhhhh! Concert génial, fabuleux!!! En voyant la setlist de tubes FM, je m'attendais à quelque chose de relativement milimétré et quelque peu froid. Il n'en fut rien!
La première partie fut, à mon gout, excellente. Du bon rock hard blues US bien comme il faut,. Pour une fois qu'un groupe de première partie est vraiment raccord avec la tête d'affiche, on ne va pas s'en priver... Rosehill Drive, un nom à retenir.
Quant aux groupe suivant, eh bien, hell yeah! Le talent à l'état pur, ou comment mettre une ambiance de pub cradingue quand on est habillé style "fashion victims", qu'on joue avec un écran géant et qu'une partie du set est composé de ballades (de ce côté, je m'en fous, puisque Jaded, j'adore et pour I Don't Want... j'étais les yeux dans les yeux avec une fort charmante demoiselle)...
Mis à part ça, je note le Dream On fabuleux, le Seasons Of Wither et les autres tours de piste des sieurs Tyler, Perry et Hamilton (rhaaah, Sweet Emotion) sur l'avancée (j'étais presque à l'extrémité), le Stop Messin Round encore mieux que sur le DVD (mais bon, hier soir, tout était mieux, forcément), le Mama Kin inespéré, le public énoooorme...
Seule ombre au tableau: le prix du merchandising. Bande de rats... in the cellar (désolé...

)...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!