Présent également hier soir au 1er rang... ENORME

, heureux d'avoir joué un sacré tour aux types de la sécu qui tentaient de nous faire rasseoir vainement soit disant pour ne pas empécher de voir ceux qui avaient payé cher pour etre devant (pas faux d'ailleurs, moi même j'étais censé etre au 4eme rang et j'aurais eu les boules d'y etre resté

) et au moment où ils ont failli y parvenir les WHO débarquent ....
Imposible de faire marche arrière les fauves sont lancés et tout ce petit monde se retrouve front row

.
Si vous avez croisé un type avec un Teesh AC/DC Bleu taché Highway To Hell World Tour c'était moi ...
Au dela de la review du Maitre, à laquelle j'adhère complètement, je dirai que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance joyeuse qui régnait à ce concert .
Une joie partagée d'ailleurs par les principaux protagonistes qui furent les premiers heureux de voir ce qu'ils déclenchaient , je pense même qu'on les a surpris
Une bien belle soirée donc histoire de se vider l'esprit en plein partiels ... en attendant le 16 au SDF pour les Stones et le 19 Aerosmith !!!
Gus
PS: mention spéciale AU fan de The cult qui a gagné un tambourin dans l'affaire ...