Accéder au contenu

The Who à Bercy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 07 Juin 2007, 11:17

Superbe review, on s'y croirait :wink:

Merci ç toi.
Bouga Bouga

Peff

Messagepar Peff » 07 Juin 2007, 11:43

Ah cool je cherchais un sujet pour en parler :D
Le post de masterbob résume parfaitement la performance des Who.
Par contre la première parti j'ai pas du tout aimé, peut-être du au son trop fort et mauvais. Y avait un type pas loin de moi qu'avait pas l'air d'apprécier non plus : "CASSE TOI C'EST DE LA M**** CE QUE TU FAIS !!!" qu'il gueulait :lol:

J'ai pris une sacrée claque dans la gueule quand les Who sont arrivés, tout le monde s'est mit debout et ils ont démaré du tonnerre avec Can't Explain.
Mon frère était allé les voir l'année dernière et m'avait dit :"t'aurai du venir", j'ai regretté et me suis senti sacrément con, je me suis rattrapé, j'ai vu un de mes meilleurs concerts.

Pete Townshend est vraiment impressionant quand il jouer :shock:

Ils m'ont bien fait rire quand ils ont fait mine de partir sans avoir jouer un p'tit morceau de Tommy, et ils sont revenus et ont joué la chanson que je voulais entendre : Pinball Wizard :D Et le final sur see me était grandiose :D

Putain c'était génial comme concert :D
Les gens heureux me font chier.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 07 Juin 2007, 12:52

J'étais deux rangs derrière ce mec Peff...Pas très sympa pour The Cult...

Je ne rajouterai rien à la review de Bob, les Who sont grands, vraiment. Et sachez que c'est pas la dernière fois que nous aurons l'occasion de les voir ! Pete a declaré vouloir finir la tournée avant de commencer un nouvel album, une probable tournée pourrait suivre...

Merci les Who.
Bon&Brian are AC/DC

french.acdc

Messagepar french.acdc » 07 Juin 2007, 15:51

Pou les boules Quies, au POPB, ils le font systématiquement à tous les concerts !
Et d'ailleurs, ça en devient pénible, surtout quand on entend les mêmes vannes à chaque concert !

Au concert de Polnareff, ils insistaient lourdement aussi et le son ne fut pas fort.

Honte de vendre des boules Quies au concert ! Je m'explique...
La loi impose à tous les lieux de concert un limiteur de décibels.
Donc, en gros, soit quand on atteint cette limite, on baisse le niveau sonore, soit on ne maitrise pas le niveau sonore et on distribue gratuitement ces protections !
Je suis guitariste rock dans 2 groupes et les régisseurs des salles nous font toujours chier avec ces limiteurs lorsque nous jouons....

Pour info, au Plan de Ris Orangis, les boules Quies étaient à disposition à l'entrée de la salle.
Prenait qui voulait !
En tout cas, ce fut le cas à tous les concerts où j'y étais....

Bercy s'interesse aux porte-monnaies de ses clients,
Le Plan se soucie des oreilles de ses auditeurs.
Chercher l'erreur....

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Juin 2007, 19:25

MasterBob a écrit:La grosse claque dans la gueule.

moi une grosse claque dans la gueule ça me fait mal ... :roll: vous pourriez varier votre vocabulaire, à chaque review, vous prenez une claque dans la gueule !

...vos parents doivent pas vous en filer assez ... vous prendriez pas ça comme exemple ! :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Jypé

Messagepar Jypé » 07 Juin 2007, 19:27

J'étais aussi au concert... Extraordinaire, les 2 WHO ont une présence sur scène qui est absolument incroyable. Alors quand ils ressortent les classiques: My Generation, Won't Get Fooled.., Can't Explain... j'en passe, c'est de la folie. En un mot GRANDIOSE !!
Pour les boules Quiès, ils m'ont fait le même coup au Zenith de Lille pour Motorhead la semaine dernière, et j'avoue que c'était la première fois que je voyais ça.
5€ les bouchons quand même, ils disent que ça se garde 5 ans c'est pas terrible comme argument, faut se dire que c'est relatif quand même...

Gus95

Messagepar Gus95 » 07 Juin 2007, 21:43

Présent également hier soir au 1er rang... ENORME :twisted: , heureux d'avoir joué un sacré tour aux types de la sécu qui tentaient de nous faire rasseoir vainement soit disant pour ne pas empécher de voir ceux qui avaient payé cher pour etre devant (pas faux d'ailleurs, moi même j'étais censé etre au 4eme rang et j'aurais eu les boules d'y etre resté :roll: ) et au moment où ils ont failli y parvenir les WHO débarquent ....
Imposible de faire marche arrière les fauves sont lancés et tout ce petit monde se retrouve front row :D.
Si vous avez croisé un type avec un Teesh AC/DC Bleu taché Highway To Hell World Tour c'était moi ...

Au dela de la review du Maitre, à laquelle j'adhère complètement, je dirai que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance joyeuse qui régnait à ce concert .
Une joie partagée d'ailleurs par les principaux protagonistes qui furent les premiers heureux de voir ce qu'ils déclenchaient , je pense même qu'on les a surpris 8)

Une bien belle soirée donc histoire de se vider l'esprit en plein partiels ... en attendant le 16 au SDF pour les Stones et le 19 Aerosmith !!!

Gus

PS: mention spéciale AU fan de The cult qui a gagné un tambourin dans l'affaire ...
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

MasterBob

Messagepar MasterBob » 08 Juin 2007, 13:34

Je ne sais pas si vous l'avez mentionné, mais le concert a été filmé, et sera disponible sur internet si j'ai bien compris? Je ne me souviens plus très bien de ce que disait la dame aux "double-oué double-oué double-oué"... :mrgreen:

Si quelqu'un se rappelle de l'adresse exacte du site en question...

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 08 Juin 2007, 13:51

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Précédent

Retour vers Autres groupes