Saint Vincent a écrit:Je réponds très sincèrement à la question de ce post.
Et j'en profite pour alerter les populations du retour d'un fléau national, une catastrophe naturelle de la musique rock française (si ladite est déjà pas catastrophique dans son ensemble).
Il s'agit de Jean-quelque chose CAPDEVIELLE.
C'est la pire musique que j'ai jamais entendu, la plus ringarde, la plus mauvaise, la plus beauf', j'ai jamais entendu ça, s'il s'agit d'entendre puisque les vomissements sont immédiats.
""""" On dirait qu't'a peur de marcher dans la boue... ... On dirait qu't'a peur de diner r'avec nous... ... [Violons tragico-rock] """""
Ca c'est le gros hit de jean-Gus CAPDEVIELLE et pour être honnête c'est le seul que j'ai écouté et encore par un hasard malheureux - je n'ai pas pu changer le canal de la radio, j'étais en voiture trop occupé à éviter l'accident à cause de "ça".
Mais je pense que le reste est de la même farine comme dirait Spinoza qui est mort avant le début des années 80. (1680). Donc si vous aimez cet individu et sa musique (CAPDEVIELLE pas SPINOZA) ne le prenez pas mal et dites-moi ce qu'il y a à comprendre.
Il a un groupe de rock, c'est un groupe de rock et un danger national ce gars
ARRETEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eux je connais pas du tout perso (sa vient peut etre de mon jeune âge par rapport aux autres de ce forum ?)
mais je prefère pas connaitre car je crois Vincent sur parole