Accéder au contenu

Quel est, celon vous, le pire groupe de rock actuel ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
BruciOL

Messagepar BruciOL » 14 Avr 2007, 22:40

Saint Vincent a écrit:Je réponds très sincèrement à la question de ce post.

Et j'en profite pour alerter les populations du retour d'un fléau national, une catastrophe naturelle de la musique rock française (si ladite est déjà pas catastrophique dans son ensemble).

Il s'agit de Jean-quelque chose CAPDEVIELLE.

C'est la pire musique que j'ai jamais entendu, la plus ringarde, la plus mauvaise, la plus beauf', j'ai jamais entendu ça, s'il s'agit d'entendre puisque les vomissements sont immédiats.

""""" On dirait qu't'a peur de marcher dans la boue... ... On dirait qu't'a peur de diner r'avec nous... ... [Violons tragico-rock] """""

Ca c'est le gros hit de jean-Gus CAPDEVIELLE et pour être honnête c'est le seul que j'ai écouté et encore par un hasard malheureux - je n'ai pas pu changer le canal de la radio, j'étais en voiture trop occupé à éviter l'accident à cause de "ça".

Mais je pense que le reste est de la même farine comme dirait Spinoza qui est mort avant le début des années 80. (1680). Donc si vous aimez cet individu et sa musique (CAPDEVIELLE pas SPINOZA) ne le prenez pas mal et dites-moi ce qu'il y a à comprendre.

Il a un groupe de rock, c'est un groupe de rock et un danger national ce gars

ARRETEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eux je connais pas du tout perso (sa vient peut etre de mon jeune âge par rapport aux autres de ce forum ?)

mais je prefère pas connaitre car je crois Vincent sur parole :lol:

Doctor Doctor

Messagepar Doctor Doctor » 14 Avr 2007, 22:45

D'autant plus que les paroles sont celles du "Loir et Cher" chanté par Michel Delpech qui est tout sauf un rocker.

Saint Vincent

Messagepar Saint Vincent » 15 Avr 2007, 07:42

:D :D :D :D

Désolé, là je me suis planté ! Bah c'est Michel Delepch que je vous conseille de détester alors.
Quand à Capdevielle il est bien de retour et ce que j'ai entendu à la radio m'a pas paru génial ! Bref

Sinon quand aux groupe de rock actuels, bah si quelque chose sortait de la banalité ça se saurait...
Les groupes de bébés pour minettes faut oublier, il y en aura toujours de toute façon...

Tokio hotel, je suis en train de ... de ... d'"écouter" et bah y z'ont été bien coiffés par leur maman et je pense qu'ils méritent de passer en cinquième.

Nan, c'est effarant qu'un truc pareil marche ! Enfin bon... Moi j'ai choisi je suis fan de Gustav

BruciOL

Messagepar BruciOL » 15 Avr 2007, 09:18

Saint Vincent a écrit:Les groupes de bébés pour minettes faut oublier, il y en aura toujours de toute façon...

oui certe il y en aura toujours mais ce qui est inquiétant c'est que il y en a de plus en plus maintenant... :shock:

jak labidouille

Messagepar jak labidouille » 15 Avr 2007, 09:35

Non je dirai pas qu'il y en a de plus en plus mais qu'on les met de plus en plus en avant !!!

bonang

Messagepar bonang » 15 Avr 2007, 10:17

Et saint Vincent, tu chercherais bien, y'a pas mal de groupes actuels qui sont super bons.

P.S: J'adore Delpech, on dirait que tu viens de l'écouter pour la première fois.

Zakk

Messagepar Zakk » 15 Avr 2007, 11:11

chinese democracy sera une daube mais sa on s'en douté!

je vais faire un petit H.S mais un geste pour le Guns n' Roses "recent"...
Je trouve les démos de Chinese Democracy paruent sur le net magnifiques!

C'est certes très différent au UYI I et II ou à Apettite mais il y a quelque chose et un travail du son et de la voix qui me fait frémir!

écoute Better, Madagascar et IRS
:wink:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 15 Avr 2007, 12:35

j'ais deja ecouté better madagascar et TWAT je trouve qu'il manque quelque choses ... pour moi le guns n' roses d'aujourd'huit ne pourra jamais egaler le guns n' roses des débuts il manque une agressivité dans les riffs...
un ptit split et puis s'en va....

Dawid64

Messagepar Dawid64 » 15 Avr 2007, 12:57

un groupe bien bidon c'est ceux qui chantaient In the shadow... j'ai oublié leur nom mais c'était bien des tocards...
ils étaient Irlandais je crois, un genre de Kyo bien naze...
Rock'n Roll ain't noise pollution!!!!

Nico165

Messagepar Nico165 » 15 Avr 2007, 13:07

The Rasmus, déjà cités dans ce topic

Dawid64

Messagepar Dawid64 » 15 Avr 2007, 13:14

excuse j'ai pas lu les 7 pages
Rock'n Roll ain't noise pollution!!!!

Zakk

Messagepar Zakk » 15 Avr 2007, 13:54

j'ais deja ecouté better madagascar et TWAT je trouve qu'il manque quelque choses ... pour moi le guns n' roses d'aujourd'huit ne pourra jamais egaler le guns n' roses des débuts il manque une agressivité dans les riffs...

Bah c'est sur qu'il n'y a pu la pêche qu'il y avait au début...sa a changé, c'est différent mais j'aime toujours et plus j'écoute plus j'aime! :twisted:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 15 Avr 2007, 14:07

Zakk a écrit:

Bah c'est sur qu'il n'y a pu la pêche qu'il y avait au début...sa a changé, c'est différent mais j'aime toujours et plus j'écoute plus j'aime! :twisted:

De toute façon, il reste encore une bonne partie de l'album à découvrir.. je suis sûr(ou presque) que certains morceau resteront dans la tradition des guns!
There's someone in my head, but it's not me...

FlorianH

Messagepar FlorianH » 15 Avr 2007, 21:40

seblecannois a écrit:15 Secondes c'est déjà un exploit je ne tient pas 3 secondes :lol:

Ouais c'est vrai, j'ai écouté sur musicme, j'ai pas tenu longtemps...

Metallica's Adept

Messagepar Metallica's Adept » 16 Avr 2007, 16:09

moi je pense que pour darkthrone y'a du gros niveau niveau daube...

Précédent

Retour vers Autres groupes