Accéder au contenu

Teen Rock

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 06 Fév 2007, 19:18

Jamais entendu parler de ces groupes.
Image

Phil

Messagepar Phil » 07 Fév 2007, 11:23

cachou a écrit:Ces mecs ont le charisme d'une boîte de rillettes.

Commentaire trouvé sur youtube en parlant des Naast. Ca résume bien la situation actuelle :lol:

Les rillettes , c'est délicieux . nous n' avons pas les mêmes valeurs . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 07 Fév 2007, 14:26

Phil a écrit:
cachou a écrit:Ces mecs ont le charisme d'une boîte de rillettes.

Commentaire trouvé sur youtube en parlant des Naast. Ca résume bien la situation actuelle

Les rillettes , c'est délicieux . nous n' avons pas les mêmes valeurs . :lol:

Bravo, très très bien joué!!! je suis mort de rire :lol:

Pour rejoindre PA, moi non plus jamis entendu parler.
8) No wucking furries 8)

**

Messagepar ** » 07 Fév 2007, 15:28

Après avoir vu Naast à la boîte à questions de Canal+ et afin d'ajouter un nouveau commentaire dépourvu d'argument et d'objectivité au sujet, je reste persuadé qu'une boîte de Bordeau-Chesnel possède plus d'intérêt que les gros Naastz.

MasterBob

Messagepar MasterBob » 07 Fév 2007, 18:35

Parlons de Naast. Je parie qu'aucun d'entre vous ne s'est vraiment arrêté sur eux. Naast est un groupe très décrié en ce moment. Pourquoi? Parce que l'un d'eux est fils de critique rock (mais pas de Manoeuvre), qu'ils ont du succès, qu'ils sont beaux, qu'ils sont Français (et même Parisiens...) et qu'ils chantent dans leur langue maternelle peut-être...

Ce que j'entends partout, c'est: ILS SONT PISTONNES! Attends attends mon gars... D'où le fait d'être fils de critique Rock (le métier le plus boueux au monde) va-t-il t'aider à devenir une star de la musique? :roll: Ah? parce que ils vont avoir de bons articles dans les journaux? Bon bon... Et les mecs qui viennent aux concerts, ils vont applaudir les Naasts parce qu'on dit du bien d'eux dans les magazines? Et aussi, TOUS les critics Rock du MONDE sont des AMIS du père du bébé rocker? Ils ont TOUS envie de faire plaisir à leur pote critique (qui je le répète une fois de plus n'est PAS Manoeuvre), en mentant sur ce qu'ils pensent du groupe de son petiot?

Bref, cet argument du pistonnage est complètement foireux.

Les Naasts se sont formés il y a trois ans maintenant, et n'ont pas arrêté de faire des concerts depuis, dans des tas de petites salles, pour avoir une évolution progressive. Ils sont énergiques, talentueux, et ont été assez vite repérés (et oui, ça arrive). Eh ben voilà, c'est tout! Pas de quoi en faire un drame. Ils remplissent des salles, ils ont un disque, ils sont célèbres; va falloir vivre avec.

Je suis sûr que si vous leur en voulez tellement, c'est aussi une histoire de jalousie... Ils ont votre âge, jouent les mêmes instruments que vous, ont formé un groupe au même moment que vous... Mais eux ils ont déjà une place au soleil. Eh ben c'est comme ça, c'est la vie. Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils sont mauvais.

Moi j'aime bien Naast. Ils se la pètent pas, ont l'air sincèrement sympa. Leur musique ne comporte aucun gros riff graisseux, ni de beat-groove bandant de la folie-méricourt, certes. Mais franchement, pour un groupe de Rock français, ça réhausse le niveau, et donne de l'espoir.

Il y en a ici qui devraient être un peu plus ouverts d'esprit...

cachou

Messagepar cachou » 07 Fév 2007, 18:45

Jalousie ? houla non surement pas, si c'est pour finir comme ca, je prefère jouer dans ma chambre. Qu'on le veuille ou nom l'argument du "ils sont pistonnés" est valable, si je monte mon groupe demain, je pense pas faire la couverture de R&F un jour :roll:
Ces gars la ont du talent et se la pètent pas ? on doit pas parler du même groupe, gustave le chanteur sait pas aligner trois mots, on dirait qu'il est attardé, il part dans ses délires il sait pas argumenter une phrase.
Pour preuve cette émission que j'avais vu sur la deux une nuit avec Bernie de Trust, regarder le partir dans son trip oué oué vive les Stooges, il arrive pas à finir une phrase, à part dire je sais pas rien n'est valable.
http://www.dailymotion.com/video/xmycr_ ... eurs-a-par
Pour ce qui est des concerts dans les petites salles je vois pas du tout, parce que à part le Gibus...on le ovit nul part, ah si...4 dates de programmées dans toute la france.
Ils valent pas un clou, et leurs compos sont nazes, en live c'est nul.

Le myspace anti Naast, on peut voir le passage de l'émission sur Taratata.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =150656503

Sacré nagui :lol:

Edit: en fait la vidéo du premier lien est sur le myspace aussi :wink:
Just blow up your school and have a nice day

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Fév 2007, 18:54

éh bé, une fois n'est pas coutume, je vais abonder dans le sens du maître Bob : j'ai vu le clip de ces gamins il y a un mois ou deux, j'ai trouvé ça marrant, frais, et franchouillard de bon ton.

Maintenant, je reconnais que ça fait pas rock'n roll de dire qu'on les trouve bien, parce qu'ils sont propre sur eux, qu'ils n'ont pas de tatouage, pas de gilet en jean, ....

en 76, quand j'ai découvert AC/DC, leurs pochettes étaient ringardes, le nain en écolier était ridicule, leur look n'était pas du tout dans la mouvance punk, ect ...

Avec un esprit aussi étriqué que le vôtre, je serais passé à coté d'AC/DC ...

Raisonnez avec vos trippes et vos oreilles, pas avec le "qu'en dira-t-on" !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

cachou

Messagepar cachou » 07 Fév 2007, 19:04

Je juge avec mes oreilles, et franchement je supporte pas, bon après c'est mon avis hein, mais si on rajoute en plus tout le tintouin qui est fait autour d'eux je supporte encore moins surtout quand je les entend s'exprimer, bon après si certains aiment c'est leur choix hein, chacun fait ce qu'il veut :wink: , mais je trouve que cette nouvelle vague de groupes comme ca est totalement ridicule et dire que c'est la relève du rock, c'est legèrement abusé. Je trouve qu'ils ont l'air plus ridicules qu'autre chose.
Just blow up your school and have a nice day

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 07 Fév 2007, 19:05

PowerAge.261 a écrit:Jamais entendu parler de ces groupes.

Idem :shock:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

olaf

Messagepar olaf » 07 Fév 2007, 19:20

Alors bonsoir à tous.

Je viens de lire l'interview dans R&F... moi non plus, je ne connaissais pas, alors j'ai décidé de me rendre sur le site Internet et d'écouter.

Je me fous pas mal des considérations de leur âge ou leur filiation, j'écoute leur son... c'est marrant vite fait, ils ont fait un petit groupe entre potes, il surfent sur une tendance, je pense qu'il peuvent faire mieux mais la voix est franchement limite.

D'autant plus que j'ai découvert il y a peu un groupe de Rock Indé assez épatant qui lui est d'un tout autre niveau. Je les ai vu en live au Paris Paris (metro Opera) et c'était tout simplement du pur son Rock&funk avec une energie phénoménale. Le batteur ne tient pas en place, ils jouent tous de tous les instruments, le son est pur et limpide.

A découvrir absolument ici:

http://www.myspace.com/wearegush

Enjoy 8)
Dernière édition par olaf le 07 Fév 2007, 19:21, édité 1 fois au total.
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Fév 2007, 19:21

je n'y vois que des gamins qui sont intimidés par la tv, ce qui est facilement explicable à leur age : 17 ans, vous répondez quoi aux questions de bobos de Tadeï ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 07 Fév 2007, 21:20

MasterBob a écrit:Parlons de Naast. Je parie qu'aucun d'entre vous ne s'est vraiment arrêté sur eux. Naast est un groupe très décrié en ce moment. Pourquoi? Parce que l'un d'eux est fils de critique rock (mais pas de Manoeuvre), qu'ils ont du succès, qu'ils sont beaux, qu'ils sont Français (et même Parisiens...) et qu'ils chantent dans leur langue maternelle peut-être...

Ce que j'entends partout, c'est: ILS SONT PISTONNES! Attends attends mon gars... D'où le fait d'être fils de critique Rock (le métier le plus boueux au monde) va-t-il t'aider à devenir une star de la musique? :roll: Ah? parce que ils vont avoir de bons articles dans les journaux? Bon bon... Et les mecs qui viennent aux concerts, ils vont applaudir les Naasts parce qu'on dit du bien d'eux dans les magazines? Et aussi, TOUS les critics Rock du MONDE sont des AMIS du père du bébé rocker? Ils ont TOUS envie de faire plaisir à leur pote critique (qui je le répète une fois de plus n'est PAS Manoeuvre), en mentant sur ce qu'ils pensent du groupe de son petiot?

Bref, cet argument du pistonnage est complètement foireux.

Les Naasts se sont formés il y a trois ans maintenant, et n'ont pas arrêté de faire des concerts depuis, dans des tas de petites salles, pour avoir une évolution progressive. Ils sont énergiques, talentueux, et ont été assez vite repérés (et oui, ça arrive). Eh ben voilà, c'est tout! Pas de quoi en faire un drame. Ils remplissent des salles, ils ont un disque, ils sont célèbres; va falloir vivre avec.

Je suis sûr que si vous leur en voulez tellement, c'est aussi une histoire de jalousie... Ils ont votre âge, jouent les mêmes instruments que vous, ont formé un groupe au même moment que vous... Mais eux ils ont déjà une place au soleil. Eh ben c'est comme ça, c'est la vie. Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils sont mauvais.

Moi j'aime bien Naast. Ils se la pètent pas, ont l'air sincèrement sympa. Leur musique ne comporte aucun gros riff graisseux, ni de beat-groove bandant de la folie-méricourt, certes. Mais franchement, pour un groupe de Rock français, ça réhausse le niveau, et donne de l'espoir.

Il y en a ici qui devraient être un peu plus ouverts d'esprit...

C'est eux qui devraient être jaloux des Wilkens... haha ! 8)
Non, sérieusement ils se la pètent pas mal. J'ai vu des extraits du Grand Journal et de Melting Pop sur Direct 8... fiouhfiouh, pas la carrure de rockstars.

Merci pour nous avoir fait découvrir les Gush olaf !

Saint Vincent

Messagepar Saint Vincent » 07 Fév 2007, 23:16

Salut à tous !

Krytchov a écrit :

"en 76, quand j'ai découvert AC/DC, leurs pochettes étaient ringardes, le nain en écolier était ridicule, leur look n'était pas du tout dans la mouvance punk, ect ..."

Intéressant, ça ! Si tu veux développer... Ringard comment ? Qu'est-ce qui était à la mode ? Quand as-tu commencé à changer d'avis ? Comment as-tu bravé l'opinion ambiante ? Etc, etc.

Quant à Naast, j'ai jamais entendu mais j'ai un mauvais feeling... On verra à l'occasion.

Bye !

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 08 Fév 2007, 02:36

Master, leurs pseudos concerts à Paris ont eu du "succès" car étaient présents les mêmes qu'au Tryptique ou autre Gibus : leurs potes.

Parlons des autres concerts : une tôlée fracassante en province (cf Clermont-Ferrand). Hués à plusieurs reprises.

Quand au fait qu'ils aient été repérés tôt : les vidéos du Trytique 2005 sont trouvables sur Yout...Jette un oeil dessus, c'est pas digne d'être repéré. Et sachant que leur clip a été tourné en Juillet 2006, c'est-à-dire un an après ces vidéos, on se doute que sans un léger piston ils n'y seraient pas arrivés ou du moins pas maintenant.

Alors je ne dis pas qu'ils sont ridicules, ils ne sont pas à leur place c'est tout. Enfin quoique, en entendant parler Gustave...oui Krychtov, sujet verbe complément est une notion qui s'apprend dès le CP!

Donc non, je n'adhère pas. Mais après tout tant mieux pour eux, je ne leur crache pas à la gueule. Ils vont retomber bien vite et se rendre compte qu'ils auraient mieux fait de prendre le temps de passer leur bac d'abord !
Bon&Brian are AC/DC

Mr Mojo Risin'

Messagepar Mr Mojo Risin' » 08 Fév 2007, 18:30

Le seul truc, c'est qu'il faut se réjouir pour eux: ils se font une place au soleil, tant mieux! Reste maintenant à voir ce qu'ils deviendront dans 5 ans: y'a de fortes chances qu'ils finissent par animer la foire au boudin de la mi-saison dans des bleds paumés...

En tout cas, je ne leur conseille pas un tel avenir mais quand on voit la communication qu'ils font avec les médias: aucun ne parle pendant 2 minutes et Gustave se met à parler sans être foutu d'aligner 3 mots corrects suivants les règles de notre chère langue française et sans répondre à la question posée. De plus ils nient avoir l'un de leur père rock-critic dans Taratata: n'auraient-ils pas quelquechose à cacher?

Accessoirement, leur musique n'est pas désagréable c'est enlevé et je comprend que ça puisse en exiter certains: mais ça n'est ni les premiers, ni les derniers, et moi perso ça ne m'exite pas plus que ça...

Ils ont "réussis", réjouissez vous pour eux et pensez que si ça vous arrive vous serez milionnaires en 2 semaines et proclamés comme le plus grand groupe de rock du monde car vous avez bien plus de talent qu'eux. Eux ont du succès: alors pourquoi pas vous^^?
"No mueras, te amo tanto!
Pero el cadaver ¡ ay !
Siguió muriendo."

Précédent

Retour vers Autres groupes