06 Fév 2007, 19:18
07 Fév 2007, 11:23
cachou a écrit:Ces mecs ont le charisme d'une boîte de rillettes.
Commentaire trouvé sur youtube en parlant des Naast. Ca résume bien la situation actuelle
07 Fév 2007, 14:26
Phil a écrit:cachou a écrit:Ces mecs ont le charisme d'une boîte de rillettes.
Commentaire trouvé sur youtube en parlant des Naast. Ca résume bien la situation actuelle
Les rillettes , c'est délicieux . nous n' avons pas les mêmes valeurs .![]()
07 Fév 2007, 15:28
07 Fév 2007, 18:35
07 Fév 2007, 18:45
07 Fév 2007, 18:54
07 Fév 2007, 19:04
07 Fév 2007, 19:05
PowerAge.261 a écrit:Jamais entendu parler de ces groupes.
07 Fév 2007, 19:20
07 Fév 2007, 19:21
07 Fév 2007, 21:20
MasterBob a écrit:Parlons de Naast. Je parie qu'aucun d'entre vous ne s'est vraiment arrêté sur eux. Naast est un groupe très décrié en ce moment. Pourquoi? Parce que l'un d'eux est fils de critique rock (mais pas de Manoeuvre), qu'ils ont du succès, qu'ils sont beaux, qu'ils sont Français (et même Parisiens...) et qu'ils chantent dans leur langue maternelle peut-être...
Ce que j'entends partout, c'est: ILS SONT PISTONNES! Attends attends mon gars... D'où le fait d'être fils de critique Rock (le métier le plus boueux au monde) va-t-il t'aider à devenir une star de la musique?Ah? parce que ils vont avoir de bons articles dans les journaux? Bon bon... Et les mecs qui viennent aux concerts, ils vont applaudir les Naasts parce qu'on dit du bien d'eux dans les magazines? Et aussi, TOUS les critics Rock du MONDE sont des AMIS du père du bébé rocker? Ils ont TOUS envie de faire plaisir à leur pote critique (qui je le répète une fois de plus n'est PAS Manoeuvre), en mentant sur ce qu'ils pensent du groupe de son petiot?
Bref, cet argument du pistonnage est complètement foireux.
Les Naasts se sont formés il y a trois ans maintenant, et n'ont pas arrêté de faire des concerts depuis, dans des tas de petites salles, pour avoir une évolution progressive. Ils sont énergiques, talentueux, et ont été assez vite repérés (et oui, ça arrive). Eh ben voilà, c'est tout! Pas de quoi en faire un drame. Ils remplissent des salles, ils ont un disque, ils sont célèbres; va falloir vivre avec.
Je suis sûr que si vous leur en voulez tellement, c'est aussi une histoire de jalousie... Ils ont votre âge, jouent les mêmes instruments que vous, ont formé un groupe au même moment que vous... Mais eux ils ont déjà une place au soleil. Eh ben c'est comme ça, c'est la vie. Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils sont mauvais.
Moi j'aime bien Naast. Ils se la pètent pas, ont l'air sincèrement sympa. Leur musique ne comporte aucun gros riff graisseux, ni de beat-groove bandant de la folie-méricourt, certes. Mais franchement, pour un groupe de Rock français, ça réhausse le niveau, et donne de l'espoir.
Il y en a ici qui devraient être un peu plus ouverts d'esprit...
07 Fév 2007, 23:16
08 Fév 2007, 02:36
08 Fév 2007, 18:30