Ceasar Bloody Ceasar a écrit:Jailbreak
Metallica's Adept a écrit:lol
c'est pas faux, tu vois sur ce forum ce qu'il ya de bien c'est qu'il y a une très bonne ouverture d'ésprit chez certain, mais y'en a d'autre qui sont un peu bornés et c'est domage parcequ'i y a plein d'autres musique super a part AC/DC. En fait moi au debut j'était comme sa avec metallica et je t'assure que de s'ouvrir a d'autres groupes c'est vraiment super !
Je decouvre en ce moment des groupes dont certains sont casiment inconnus comme par exemple Doro, Chastain, Angel witch, Metal church etc...
Metallica's Adept a écrit:
oué et celui de fade to black aussi est super simple^^
Jouer du metallica ne veut pas forcément dire jouer les solos de metallica, y'a quand même une légère différence.
Mouai jouer du metallica c'est quand même balaise au début l'ecart des doigts fait qu'on a des crampes pendant plusieurs semaines et pour highway to hell pareil les barrés c'est pas simple au debut
Bah après c'est comme pour tout les groupes, ça dépend des morceaux quoi...tu joue un truc du style Entersandman, c'est tranquille une fois que tu maitrise un peu la technique des cordes semi-étouffées...après c'est clair que si t'attaque sur du Master Of Puppets, là faut déjà être un peu plus motivé
Metallica's Adept a écrit:
wé faut etre motivé et aussi diviser le tempo par 2surtout en faisant tout les coup de mediator vers les bas... vive les crampes !!!!
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
B!b!lolo a écrit:le :
-2-2-2-2-
-4-5-6-7
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités