Trust très bon egalement,,,
Taratata semble travailler sur les promos ,
pourquoi pas AC/DC en 2007 ?

----

ConanleMoloch a écrit:c'est vrai que Eat The Rich est géniale comme chanson. Malheureusement les gens veulent entendre the tube de Motorhead, car cette émission ne s'adresse pas aux fans...j'aurais préféré une autre chanson à Smoke On The Xater comme Pictures Of Home Ou Perfect Strangers mais bon...c'est déjà cool d'avoir de tels groupes sur une chaine de télé publique
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Anesthesia a écrit:Justement là ou il y a un bug dans ce que tu dis, c'est que Tryo et Kyo n'ont rien à voir musicalement.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de se déclarer fumeur et de provoquer c'est vraiment très casse couille, mais quand ils s'éloignent de ces "trucalacon" dans certaines chansons, bah cela peut devenir un peu mieux.
Chacun ses goûts oui, mais ne pas mettre dans le même panier des groupes qui n'ont rien à voir, c'est ça surtout qui je pense qui à choquer henry.
Kyo ==> un genre de pop-rock pour ados avec des paroles axées sur les histoires de coeur ou des trucs qui veulent rien dire.
Tryo ==> du reggae/roots pour jeunes rebelles avec des paroles axées sur la protection de l'environnement et des genres de "poèmes en musique".
Et puis bon, s'il fallait écouter que ce qui ressemble à AC/DC quand on en est fan, on s'ennuirait, quoi que y'en a ici qui n'écoutent que ça ou ce qui y ressemble.
Pourquoi devrait-il y'avoir un rapport un rapport entre Tryo et AC/DC?nous écoutons de la MUSIQUE, et pas que du Hard.Mais franchement vous êtes toujours entrain de blâmer kyo mais pour moi c'est du pareil au même avec tryo quoi parceque si tu dit que tu est trés ouvert musicalement je ne voit pas pourquoi tu n'aime pas kyo aprés tout c'est un groupe de gars qui font de la musique et celle ci plaît aux même personne qui aime tryo donc je ne voit pas pourquoi tu les deteste
Là tu te contredis tout seul, tu dis "chacun ses goûts", bah oui donc si on aime pas Kyo on va pas se forcer à aimer non plus.
De plus, ce que tu dis est faux, il y a beaucoup plus de fan de Hard genre AC/DC que de fan de Kyo (ou autres groupes pour ados) qui aiment Tryo.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
blackice a écrit:En espérant qu'ils ne viennent pas faire la promo de Lulu
blackice a écrit:Les Mets, des habitués !
Pour le plaisir, émission précédente du 15/10/2008 :
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafYnEK
En espérant qu'ils ne viennent pas faire la promo de Lulu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités