Accéder au contenu

Taratata

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
kamikaze

Messagepar kamikaze » 17 Jan 2007, 06:07

Tres bon Motorhead !!!!
Trust très bon egalement,,,
Taratata semble travailler sur les promos ,
pourquoi pas AC/DC en 2007 ?
:twisted: :wink:
----
Image
Image

Phil

Messagepar Phil » 17 Jan 2007, 10:51

ConanleMoloch a écrit:c'est vrai que Eat The Rich est géniale comme chanson. Malheureusement les gens veulent entendre the tube de Motorhead, car cette émission ne s'adresse pas aux fans...j'aurais préféré une autre chanson à Smoke On The Xater comme Pictures Of Home Ou Perfect Strangers mais bon...c'est déjà cool d'avoir de tels groupes sur une chaine de télé publique :wink:

Le tube de Motorhead , ce n'est pas Ace of spades , c'est Overkill

pepita

Messagepar pepita » 20 Jan 2007, 09:57

Phil a écrit:

les 2 sont des tubes ! :lol: :P
Image
Image"Merde!mon CD de Motörhead,où est-ce que j'Lemmy?"

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 20 Jan 2007, 11:35

Ben Pour moi le tube c'est Ace Of Spades.
Quand ils jouent dans une émission de télé, ils jouent Ace of Spades, le CD qu'on cite dans un truc grand public c'est Ace Of Spades (exepmle le DVD de la collection Classic Album)...
ENfin c'est un peu le HTH et Overkill c'est le BIB quoi...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

kamikaze

Messagepar kamikaze » 22 Jan 2007, 11:11

pepita a écrit:
Phil a écrit:

les 2 sont des tubes ! :lol: :P

+ 1 :wink:
J'aimerai ajouté que "Bomber" est également pour moi un titre phare du groupe
8)
Image

papouse

Messagepar papouse » 26 Jan 2007, 18:00

Anesthesia a écrit:Justement là ou il y a un bug dans ce que tu dis, c'est que Tryo et Kyo n'ont rien à voir musicalement.

Je suis d'accord avec toi sur le fait de se déclarer fumeur et de provoquer c'est vraiment très casse couille, mais quand ils s'éloignent de ces "trucalacon" dans certaines chansons, bah cela peut devenir un peu mieux.

Chacun ses goûts oui, mais ne pas mettre dans le même panier des groupes qui n'ont rien à voir, c'est ça surtout qui je pense qui à choquer henry.

Kyo ==> un genre de pop-rock pour ados avec des paroles axées sur les histoires de coeur ou des trucs qui veulent rien dire.

Tryo ==> du reggae/roots pour jeunes rebelles avec des paroles axées sur la protection de l'environnement et des genres de "poèmes en musique".

Et puis bon, s'il fallait écouter que ce qui ressemble à AC/DC quand on en est fan, on s'ennuirait, quoi que y'en a ici qui n'écoutent que ça ou ce qui y ressemble.

Pourquoi devrait-il y'avoir un rapport un rapport entre Tryo et AC/DC?nous écoutons de la MUSIQUE, et pas que du Hard.

Mais franchement vous êtes toujours entrain de blâmer kyo mais pour moi c'est du pareil au même avec tryo quoi parceque si tu dit que tu est trés ouvert musicalement je ne voit pas pourquoi tu n'aime pas kyo aprés tout c'est un groupe de gars qui font de la musique et celle ci plaît aux même personne qui aime tryo donc je ne voit pas pourquoi tu les deteste

Là tu te contredis tout seul, tu dis "chacun ses goûts", bah oui donc si on aime pas Kyo on va pas se forcer à aimer non plus.

De plus, ce que tu dis est faux, il y a beaucoup plus de fan de Hard genre AC/DC que de fan de Kyo (ou autres groupes pour ados) qui aiment Tryo.

non non et non! pas pour ados :evil: ou alors pour les blaireaux "peti rebelle" qui croient écouter du roooooock

ca sera pour ce soir, heuresement que je passait par la sinon ca me passait sous le nez :wink: 'erci! :D [/u]
you're only young, but you're gonna die! (tu es encore jeune, mais tu vas mourir!)

ACDC-back in black-hells bells

ConanleMoloch

Re: Affiche Taratata 6/11/2006

Messagepar ConanleMoloch » 05 Nov 2011, 23:00

Bon donc petit remontage de topic pour une petite question.
METALLICA enregistre mercredi prochain pour son passage dans TARATATA.
Le truc c'est qu'ils enregistrent à la Plaine St Denis, à même pas 200 mètres de chez moi. Ayant raté les inscriptions, je voudrais savoir si on peut éventuellement accéder au lieu en négociant, si c'est possible de choper un petit autographe à leur entrée, etc...
J'ai rien à faire mercredi, je tenterais bien.
Donc bref, si certains ont déja assisté à l'enregistrement de l'émission, un petit feedback serait le bienvenu, merci d'avance.

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

blackice

Messagepar blackice » 06 Nov 2011, 22:42

Les Mets, des habitués !

Pour le plaisir, émission précédente du 15/10/2008 :

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafYnEK

En espérant qu'ils ne viennent pas faire la promo de Lulu :shock:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 06 Nov 2011, 22:46

Si quelqu'un à un élément de réponse concernant le post de Conanlemoloch ça pourrait éventuellement m’intéresser également :)
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 07 Nov 2011, 10:46

blackice a écrit:En espérant qu'ils ne viennent pas faire la promo de Lulu :shock:

A priori si, et Lou Reed sera là.

Gunbab

Re: Taratata

Messagepar Gunbab » 07 Nov 2011, 11:39

blackice a écrit:Les Mets, des habitués !

Pour le plaisir, émission précédente du 15/10/2008 :

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafYnEK

En espérant qu'ils ne viennent pas faire la promo de Lulu :shock:

Bonne prestation et bon son ! La batterie rend plutôt mal sur les bootlegs soundboard de la tournée Death Magnetic mais là c'est pas mal. Même Lars se démerde bien derrière les fûts. :mrgreen:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Nov 2011, 13:43

Bon bah c'est parti, je fonce, sur un malentendu, on sait jamais ... je peux peut être rentrer. :?
De toute façon j'ai rien à faire et c'est pas loin.
Je vous raconterai ce soir l'issue de ma tentative ^^

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 09 Nov 2011, 14:00

Bon, ben bonne chance Conan! :mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Nov 2011, 16:50

Bilan des courses, je me suis fait chier comme un rat mort, j'ai sur que les Mets étaient séparés (hotel à Opéra et dans le 17e), et j'ai vu Christophe Maé ...

...

Et j'ai choppé deux invites grâce à un fan des mets sur un autre forum qui ne peut s'y rendre !

:hb: :hb: :hb:

EDIT : les invits sont nominatives, c'est mort. Deg'.

blackice

Messagepar blackice » 11 Nov 2011, 23:01

2 chansons :

The View (Lulu) et White Light (Velvet)

Diffusion probable le 25/11, à confirmer ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes