Tutur a écrit:EirKa a écrit:Le métronome est OBLOGATOIRE!
On ne parle pas la bouche pleine.
gretsch jfb a écrit:Et bien pour ma part j'ai commencé la guitare, puis 2 mois , 2mois et demi aprés qur j'ai commencé je pouvais faire pratiquement toutes les chansons d'ACDC deja et aussi pratiquement tout les solos (je retient par exemple le solo de Whole lotta rosie que j'ai su jouer 2 mois et demi aprés avoir commencé) , honnêtement je pensais que ça allait être plus long pour savoir jouer mes morceaux preferés mais il faut dire quand même que j'ai commencé en jouant en moyenne 4 h de guitar par jour donc forcément j'ai trés vite progressé et puis lorsque tu aime ça tu peut progresse forcément vite puisque tu fait des aprés-midi entiére sur un morceau au début de manière a connaître les différentes techniques et a les maîtriser puis ensuite un morceau semblable tu sauras le jouer en quelques minutes ...
Mais bon je pense que tout le monde ne progresse pas à la même vitesse puisque cela dépends de la motivation de chacuns...
dfiad77pro a écrit:gretsch jfb a écrit:Es...
Ca m'étonne beaucoup ce que tu dis jouer le solo de whole lotta rosie après seulement 2 mois de guitare même intensive, a moins que tu le joue comme un pied( ç'a m'étonnerais que ça sonne comme sur l'album)
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités