Fanch-NY a écrit:steph_ a écrit:oasis en 4eme( aie les pierres, arretez ) .
je trouve que trop peu de gens en france entout cas, ne reconnaissent pas le talent de Noel Gallagher en tant que auteur-compositeur.
sinon rien à dire, les stones, sont peut etre parmis les groupes préférés des américins, assez ironiquement même, mais très possible.
Bon... personnellement je trouve que les paroles des frangins Gallagher ne sont bonnes qu'a faire mouiller des pisseusess pré-pubères qui tombent dans les pommes en voyant l'autre enc... de Liam "I'm the King of the World" Gallagher brailler (parce qu'il n'y a que ce mot pour decrire le son desastreux qui sort de sa bouche) des conneries aussi grossierement cul-cul que "Love me", "I love you", "Can you love me?", "I don't love you anymore", "I will love you", "She doesn't love me", etc etc... Bref on se croirait revenu au commencement des Beatles avec leur chansons niaises "She loves you yeah yeah yeah" et patati et patata... enfin en bien pire quand meme faut pas deconner!!! Et apres il se prend pour John Lennon...![]()
![]()
![]()
Pauvre Liam... Aussi pathetique que son wonderwall
Mais apres ce n'est que ma modeste opinion...
t'as raison entierment d'accord avec toi,sauf que ces pisseuses sont devunues de vieilles pisseuses et t'as oublier pete Doherty qui se prend pour Mick Jaager en tout cas il n'aura jamais son talent pour la compo et l'approche avec le public il est toujour a la bourre pour ces concert quel merdeux ces mecs-là (liam et pete) en plus il foutent la merde dans d'autre concert si AC/DC font un concert et que pete dohery peten tout j'aimerai qu'Angus lui fout sa branler a ce con ... en tout cas Queen et AC/DC sont Mes Preferes...GOD SAVE THE QUEEN FOR THOSE ABOUT TO ROCK (WE SALUTE YOU)