02 Jan 2007, 21:43
Fanch-NY a écrit:steph_ a écrit:oasis en 4eme( aie les pierres, arretez ) .
je trouve que trop peu de gens en france entout cas, ne reconnaissent pas le talent de Noel Gallagher en tant que auteur-compositeur.
sinon rien à dire, les stones, sont peut etre parmis les groupes préférés des américins, assez ironiquement même, mais très possible.
Bon... personnellement je trouve que les paroles des frangins Gallagher ne sont bonnes qu'a faire mouiller des pisseusess pré-pubères qui tombent dans les pommes en voyant l'autre enc... de Liam "I'm the King of the World" Gallagher brailler (parce qu'il n'y a que ce mot pour decrire le son desastreux qui sort de sa bouche) des conneries aussi grossierement cul-cul que "Love me", "I love you", "Can you love me?", "I don't love you anymore", "I will love you", "She doesn't love me", etc etc... Bref on se croirait revenu au commencement des Beatles avec leur chansons niaises "She loves you yeah yeah yeah" et patati et patata... enfin en bien pire quand meme faut pas deconner!!! Et apres il se prend pour John Lennon...![]()
![]()
![]()
Pauvre Liam... Aussi pathetique que son wonderwall
Mais apres ce n'est que ma modeste opinion...
02 Jan 2007, 21:45
02 Jan 2007, 21:52
02 Jan 2007, 22:15
02 Jan 2007, 22:21
Fanch-NY a écrit:steph_ a écrit:oasis en 4eme( aie les pierres, arretez ) .
je trouve que trop peu de gens en france entout cas, ne reconnaissent pas le talent de Noel Gallagher en tant que auteur-compositeur.
sinon rien à dire, les stones, sont peut etre parmis les groupes préférés des américins, assez ironiquement même, mais très possible.
Bon... personnellement je trouve que les paroles des frangins Gallagher ne sont bonnes qu'a faire mouiller des pisseusess pré-pubères qui tombent dans les pommes en voyant l'autre enc... de Liam "I'm the King of the World" Gallagher brailler (parce qu'il n'y a que ce mot pour decrire le son desastreux qui sort de sa bouche) des conneries aussi grossierement cul-cul que "Love me", "I love you", "Can you love me?", "I don't love you anymore", "I will love you", "She doesn't love me", etc etc... Bref on se croirait revenu au commencement des Beatles avec leur chansons niaises "She loves you yeah yeah yeah" et patati et patata... enfin en bien pire quand meme faut pas deconner!!! Et apres il se prend pour John Lennon...![]()
![]()
![]()
Pauvre Liam... Aussi pathetique que son wonderwall
Mais apres ce n'est que ma modeste opinion...
02 Jan 2007, 22:31
03 Jan 2007, 01:09
steph_ a écrit:C Noel qui écrit toutes les chansons. sans commentaires pour liam et sa prétention j'avoue quil y va très fort.
mais bon j'adore vraiment leur lbum Definitely Maybe. POurquoi tant de haine envers oasis sur ce forum, ils sont loin d'être un pti groupe ridicule. leurs paroles et mélodies sont magnifiques et c un excellent groupe de rock.
je cherche la réponse à tant de haine, c pas comme si ct green day, là j'aurais compris
03 Jan 2007, 11:32
[/list]
Pour ta petite info, Nirvana n'est pas du rock, mais du grunge donc si on veut jouer aux subtilités faites de niaiseries et de bassesse je suis preneur.Enfin chacun ces goûts en matière de musique, alors arrêtons de critiquer. Moi j'aime American Idiot de Green Day, j'aime Offspring et même leurs derniers albums et alors? quelle importance ça a? arrêtons les préjugés arrêtons de juger les mecs de oasis pasque ce sont de piètres hommes, on s'en fout du moment que la musique nous plait, moi elle me plait donc point barre.
Alors arrêtons les gueguerres inutiles et incencées
Peace in your earth.
Colas,
votre dévoué
Incendié moi maintenant si vous le voulez, toute critique est constructive
03 Jan 2007, 16:28
Colas a écrit:Je réitère ce que j'ai dit: La critique est facile mais l'art difficile.
Pour ta petite info, Nirvana n'est pas du rock, mais du grunge donc si on veut jouer aux subtilités faites de niaiseries et de bassesse je suis preneur.
Enfin chacun ces goûts en matière de musique, alors arrêtons de critiquer. Moi j'aime American Idiot de Green Day, j'aime Offspring et même leurs derniers albums et alors? quelle importance ça a? arrêtons les préjugés arrêtons de juger les mecs de oasis pasque ce sont de piètres hommes, on s'en fout du moment que la musique nous plait, moi elle me plait donc point barre.
Alors arrêtons les gueguerres inutiles et incencées
c'est pas plutot "peace in your heart"? Revise tes bouquins de citationsPeace in your earth.
toute critique est constructive
03 Jan 2007, 17:23
03 Jan 2007, 19:38
Gontrand Wilkens a écrit:C'est vrai qu'on peut constater une prise à part personnelle récurrente chez ces bons vieux forumeurs !
Mais c'est aussi ça la vie d'un forum.