alors je souhaite un trés bon anniversaire (quelques jours en retard mais bon) à celui qui représente le rock'n'roll dans toutes sa splendeur: CHUCK BERRY
GO johny GO GO !!!!
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!
c'est vrai que j'ai un peu disparu de la circulation. les 80 ans de Chuck se sont fêtés en intime comité à St. Louis, au Blueberry Hill dans sa ville natale, avec son band habituel (dont Jim Marsala à la basse, Bob Lohr au piano, Charles Jr. à la rythmique, et le batteur du Blueberry Hill...) des politiciens de la ville de St. Louis, sa famille, sa femme (depuis 58 ans), ses petits enfants, enfant, tous étaient là. 3h30 d'hommage, avec un Chuck appliqué pour l'occasion, et la surprise, Joe Perry d'Aerosmith l'ayant rejoins sur scène pour un jam dont Chuck a le secret. ne vous inquiétez pas, il as eu deux trois soucis de santé, mais en janvier 2007 il re-silloneras les routes d'Europe et de navares. pèle-mèle une date confirmé au Havana Café de Ramonville, puis une à Hamburg, il joueras même pour la première fois en 50 ans de carrière en Turquie, le 01/02/2007. j'essayerais de vous tenir au courant des avancement. j'ai contacté le promoteur de Chuck , Patrick Rocher, plus de dates en France à venir.
Hail! Hail! Rock'n'Roll
rayon sorties:
depuis septembre 2006, l'inactivité Rock And Roll n'existe pas:
Jerry Lee Lewis - Last Man Standing Brian Setzer - 13 (pour ceux qui veulent se familiariser avec lui, c'est le moment, il n'as jamais été aussi éclectique)
surveillez les labels Nervous, Jappin', Spindrift, Pollytone, Goofin'...
à noter un nouvel opus avec une 15aine de chansons fraîchement enregistrés de Chuck Berry devrais sortir à l'aube de 2007. comprenant une balade , à mi-chemin, hybride de Chuck Berry et Ray Charles, et une compo' sur la Little Queenie des temps modernes