Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
30 Oct 2006, 18:55
80 ans... ça se passe de commentaire ! (oui bon, journée fatiguante)
Remercions toutefois notre papy'n'roll préféré, merci pour tes riffs, ton influence, donc pour AC/DC !
30 Oct 2006, 19:06
alors je souhaite un trés bon anniversaire (quelques jours en retard mais bon) à celui qui représente le rock'n'roll dans toutes sa splendeur: CHUCK BERRY
GO johny GO GO !!!!
30 Oct 2006, 19:35
Bon Anniversaire ...
Bien vite début 2007 que tu nous reviens ...
30 Oct 2006, 19:40
joyeux anniversaire mr berry, grand maître du rock !
30 Oct 2006, 19:42
Merde je croyais qu'on parlais de Chuck Norris!!!
Bon annviersaire mon grand, et merci pour tout
30 Oct 2006, 21:38
21h37.
He get the rythm in the skin this guy ! ( Ye Angus 2006).
Aurons nous droit à une réview de maître Jean sur le sujet ?
30 Oct 2006, 21:57
tiens, d'ailleurs que devient JEAN ? il ne sevit plus sur h2acdc.com depuis longtemps !
30 Oct 2006, 21:57
Ah alors si c'est pour Chuck Berry, je lui dit merci !
30 Oct 2006, 22:37
au fait c'est bien janus qui s'est bien fait dédicacer sa sg avec le père chuck l'année dernière non ?
faudrait qu'il vienne nous en dire un peu plus !
30 Oct 2006, 22:39
Je confirme , c'est lui. C'est bien la seule chose qu'il y a d'attirant chez lui d'ailleurs.... spéciale dasdéki au maitre des cavernes
30 Oct 2006, 22:54
Bon anniversaire à ce maître du rock et inventeur du duck walk
31 Oct 2006, 08:28
Bon Anniv' Chuck !
31 Oct 2006, 11:58
happy birthday chuck
31 Oct 2006, 12:37
c'est vrai que j'ai un peu disparu de la circulation.
les 80 ans de Chuck se sont fêtés en intime comité à St. Louis, au Blueberry Hill dans sa ville natale, avec son band habituel (dont Jim Marsala à la basse, Bob Lohr au piano, Charles Jr. à la rythmique, et le batteur du Blueberry Hill...) des politiciens de la ville de St. Louis, sa famille, sa femme (depuis 58 ans), ses petits enfants, enfant, tous étaient là.
3h30 d'hommage, avec un Chuck appliqué pour l'occasion, et la surprise, Joe Perry d'Aerosmith l'ayant rejoins sur scène pour un jam dont Chuck a le secret.
ne vous inquiétez pas, il as eu deux trois soucis de santé, mais en janvier 2007 il re-silloneras les routes d'Europe et de navares.
pèle-mèle une date confirmé au Havana Café de Ramonville, puis une à Hamburg, il joueras même pour la première fois en 50 ans de carrière en Turquie, le 01/02/2007.
j'essayerais de vous tenir au courant des avancement.
j'ai contacté le promoteur de Chuck , Patrick Rocher, plus de dates en France à venir.
Hail! Hail! Rock'n'Roll
rayon sorties:
depuis septembre 2006, l'inactivité Rock And Roll n'existe pas:
Jerry Lee Lewis - Last Man Standing
Brian Setzer - 13 (pour ceux qui veulent se familiariser avec lui, c'est le moment, il n'as jamais été aussi éclectique)
et , pèle-mèle
(à se mettre sous la dent)
- Darrel Higham - Crazy With Love
- The Best Of Fury Rockabilly (2)
surveillez les labels Nervous, Jappin', Spindrift, Pollytone, Goofin'...
à noter un nouvel opus avec une 15aine de chansons fraîchement enregistrés de Chuck Berry devrais sortir à l'aube de 2007.
comprenant une balade , à mi-chemin, hybride de Chuck Berry et Ray Charles, et une compo' sur la Little Queenie des temps modernes
Keep On Rockin'
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.