Accéder au contenu

L'expo : LP, 7", 12", posters, tickets... collectors only !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
The Hermit

Messagepar The Hermit » 05 Mai 2006, 23:58

The Hermit a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Le second maxi 45 tours-vinyle des Boyz! Apparamment, bien plus rare que son prédécesseur!
Whole lotta Rosie / Hell ain't a bad place to be (limited edition)

Image

Il était sur eBay il y a quelques jours à 5€. Je ne l'ai pas acheté, malheureusement.

Le revoici, pour ceux qui ne l'ont pas ! :wink:

http://cgi.befr.ebay.be/AC-DC-uk-12-WHO ... dZViewItem
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

acdtru

Messagepar acdtru » 08 Mai 2006, 17:20

Allé hop, retour de la convention de Rennes et quelques pièces trouvées:

Image, Image

suivi par if you want blood promo

Image

et 2 bootlegs audio

Image
Image

et

Image

y avait également quelques pictures disc, mais j'pense que les meilleures affaires se passent maintenant sur ebay :(

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 08 Mai 2006, 20:44

acdtru a écrit:suivi par if you want blood promo

Image

A noter que ce boot sorti en décembre 2000 en Allemagne existe sous 4 versions différentes : pourpre, jaune, gris et marron. J'ai le même : pas un grand collector en soit, mais un picture vraiment joli ...
:wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Mai 2006, 11:22

Fanch a écrit:
acdtru a écrit:suivi par if you want blood promo

Image

A noter que ce boot sorti en décembre 2000 en Allemagne existe sous 4 versions différentes : pourpre, jaune, gris et marron. J'ai le même : pas un grand collector en soit, mais un picture vraiment joli ...

créer également pour "stiff upper lip"
chouette tous cela :wink:
Image

acdtru

Messagepar acdtru » 09 Mai 2006, 13:59

du coup peut on parler de bootlegs??

j'pensais plus à un format vinyl promo
et que du coup les bootlegs provenait d'enregistrement de concert?? :?:

The Hermit

Messagepar The Hermit » 10 Mai 2006, 17:17

Bon, bah la voilà cette pièce qui était en vente sur eBay ! Personnellement je ne l'ai eu pour rien, puisque c'est ça que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire par mon beau-frère:

Image

PS: désolé pour la taille
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

TI TAN

Messagepar TI TAN » 10 Mai 2006, 19:04

petit message en passant pour ceux qui veulent se lancer dans la collection,sur e-bay en cherchant bien et pour vraiment pas cher vous pouvez trouver des petites merveilles.
exemple:ce week end "highway to hell" lp pressage coréen pochette bleu que j'ai eu pour 4 euros.donc on trouve tout.bonne chance a tous
Image

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 10 Mai 2006, 19:22

Un des grands avantages d'Ebay, est que l'on peut comparer (parfois) différents prix. Si vous trouver un LP en France par exemple, faites une recherche approfondie pour trouver d'autres offres à votre vinyl. Parfois très intéressant pour les pressages coréens d'ailleurs ...

FANACDC

Messagepar FANACDC » 11 Mai 2006, 22:36

Pour les amateurs et collectionneurs, voici quelques Backstage Pass de ma collection :

Tournée "The Razor's Edge" 91 Image Image

Monster Of Rock Donington 91 Image

Tournée Ballbreaker 96 Image Image
:wink: :wink:
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 19 Mai 2006, 18:09

Donc voici enfin recu en à peine 10 jours,le pressage coréen bleu:
ImageImage
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Mai 2006, 20:44

Hi!

Un petit tour vers différentes éditions de Touch too Much!

Maxi single - promo- Allemagne
Maxi single - France
Single - France (photo à l'envers)
Single - UK (photo à l'endroit)
CD single (contre façon) - Indonésie
Enfin, même s'il ne s'agit pas de Touc too Much, la version avec Beating around the Bush et les mêmes titres lives au verso

A noter pour le single Indonésien (ramené par un pote qui a été faire un p'tit séjour là-bas) que Rick's Record Indonesia a mis sur le marché de la contre-façon plusieurs cd's single d'AC/DC se vendant sous le manteau. Ces cd's single sont en fait des rééditions des maxi singles parus uniquement à l'origine en vinyle. Je devrais avoir prochainement la totale!

Image
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

jay turser

Messagepar jay turser » 22 Mai 2006, 04:18

Pour ceux que ca interresse voici le vynil if you want blood version couleur .....................Pour ceux qui ont les moyen :lol:

http://cgi.ebay.ca/AC-DC-If-you-want-bl ... dZViewItem

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 24 Mai 2006, 22:36

Let There Be Rock - Argentine (Deja Que Haya Rock) :

ImageImageImage

EirKa

Messagepar EirKa » 28 Mai 2006, 12:54

Hi!

Des petits classiques, de l'étrangers!

On connait tous le single Highway to Hell ds son édition française, avec une pochette sobre>> logo rouge sur fond noir! Voici sa version anglaise, reprenant la pochette de l'album. A noter que l'édition allemande reprend le même concept à ceci près que le titre de la face B "If you want blood" est mentionné sur le recto de la pochette!

Image

------------------------------------------

De même, on connait tous le single d'Hells Bells avec sa cloche! Son équivalent allemand véhicule une autre ambiance!

Image

Ce qui est marrant, lorsque l'on se promène sur E-bay, c'est la différence de prix d'un pays à un autre. Sur E-Bay France, le single Hell's Bells, ds son édition française, se vend à 1 euro. Son équivalent allemand voit son prix bien plus élevé! Or, si vous visitez E-Bay Allemagne, les données sont inversées! Comme quoi, un petit clic à l'étranger permet de faire des économies! ;-)

--------------------------------------------

Celui-ci aussi est assez intéressant!
Edité en plusieurs coloris, le vinyle jaune est le plus répandu, bien que numéroté et limité!

Image

------------------------------------------------------------

Enfin, un objet qui nous montre que l'avènement du CD a ds le même instant fragilisé l'impact des pochettes!

"LIVE" ds sa version double-vinyles est un objet qui ici a une autre dimension que sous son support CD! A noter l'absence pour l'édition vinyle de "Bonny"!

Image

Image

C'est tout pour aujourd'hui! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 28 Mai 2006, 13:22

EirKa a écrit:Hi!

Des petits classiques, de l'étrangers!

On connait tous le single Highway to Hell ds son édition française, avec une pochette sobre>> logo rouge sur fond noir! Voici sa version anglaise, reprenant la pochette de l'album. A noter que l'édition allemande reprend le même concept à ceci près que le titre de la face B "If you want blood" est mentionné sur le recto de la pochette!

Image

------------------------------------------

De même, on connait tous le single d'Hells Bells avec sa cloche! Son équivalent allemand véhicule une autre ambiance!

Image

Ce qui est marrant, lorsque l'on se promène sur E-bay, c'est la différence de prix d'un pays à un autre. Sur E-Bay France, le single Hell's Bells, ds son édition française, se vend à 1 euro. Son équivalent allemand voit son prix bien plus élevé! Or, si vous visitez E-Bay Allemagne, les données sont inversées! Comme quoi, un petit clic à l'étranger permet de faire des économies! ;-)

--------------------------------------------

Celui-ci aussi est assez intéressant!
Edité en plusieurs coloris, le vinyle jaune est le plus répandu, bien que numéroté et limité!

Image

------------------------------------------------------------

Enfin, un objet qui nous montre que l'avènement du CD a ds le même instant fragilisé l'impact des pochettes!

"LIVE" ds sa version double-vinyles est un objet qui ici a une autre dimension que sous son support CD! A noter l'absence pour l'édition vinyle de "Bonny"!

Image

Image

C'est tout pour aujourd'hui! ;-)

Pour le live, j'ai la même pochette, mais en plus petite, c'est une version double CD. C'est normal :?:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC