Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Mai 2006, 23:58

The Hermit a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Le second maxi 45 tours-vinyle des Boyz! Apparamment, bien plus rare que son prédécesseur!
Whole lotta Rosie / Hell ain't a bad place to be (limited edition)

Image

Il était sur eBay il y a quelques jours à 5€. Je ne l'ai pas acheté, malheureusement.

Le revoici, pour ceux qui ne l'ont pas ! :wink:

http://cgi.befr.ebay.be/AC-DC-uk-12-WHO ... dZViewItem

08 Mai 2006, 17:20

Allé hop, retour de la convention de Rennes et quelques pièces trouvées:

Image, Image

suivi par if you want blood promo

Image

et 2 bootlegs audio

Image
Image

et

Image

y avait également quelques pictures disc, mais j'pense que les meilleures affaires se passent maintenant sur ebay :(

08 Mai 2006, 20:44

acdtru a écrit:suivi par if you want blood promo

Image

A noter que ce boot sorti en décembre 2000 en Allemagne existe sous 4 versions différentes : pourpre, jaune, gris et marron. J'ai le même : pas un grand collector en soit, mais un picture vraiment joli ...
:wink:

09 Mai 2006, 11:22

Fanch a écrit:
acdtru a écrit:suivi par if you want blood promo

Image

A noter que ce boot sorti en décembre 2000 en Allemagne existe sous 4 versions différentes : pourpre, jaune, gris et marron. J'ai le même : pas un grand collector en soit, mais un picture vraiment joli ...

créer également pour "stiff upper lip"
chouette tous cela :wink:

09 Mai 2006, 13:59

du coup peut on parler de bootlegs??

j'pensais plus à un format vinyl promo
et que du coup les bootlegs provenait d'enregistrement de concert?? :?:

10 Mai 2006, 17:17

Bon, bah la voilà cette pièce qui était en vente sur eBay ! Personnellement je ne l'ai eu pour rien, puisque c'est ça que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire par mon beau-frère:

Image

PS: désolé pour la taille

10 Mai 2006, 19:04

petit message en passant pour ceux qui veulent se lancer dans la collection,sur e-bay en cherchant bien et pour vraiment pas cher vous pouvez trouver des petites merveilles.
exemple:ce week end "highway to hell" lp pressage coréen pochette bleu que j'ai eu pour 4 euros.donc on trouve tout.bonne chance a tous

10 Mai 2006, 19:22

Un des grands avantages d'Ebay, est que l'on peut comparer (parfois) différents prix. Si vous trouver un LP en France par exemple, faites une recherche approfondie pour trouver d'autres offres à votre vinyl. Parfois très intéressant pour les pressages coréens d'ailleurs ...

11 Mai 2006, 22:36

Pour les amateurs et collectionneurs, voici quelques Backstage Pass de ma collection :

Tournée "The Razor's Edge" 91 Image Image

Monster Of Rock Donington 91 Image

Tournée Ballbreaker 96 Image Image
:wink: :wink:

19 Mai 2006, 18:09

Donc voici enfin recu en à peine 10 jours,le pressage coréen bleu:
ImageImage

20 Mai 2006, 20:44

Hi!

Un petit tour vers différentes éditions de Touch too Much!

Maxi single - promo- Allemagne
Maxi single - France
Single - France (photo à l'envers)
Single - UK (photo à l'endroit)
CD single (contre façon) - Indonésie
Enfin, même s'il ne s'agit pas de Touc too Much, la version avec Beating around the Bush et les mêmes titres lives au verso

A noter pour le single Indonésien (ramené par un pote qui a été faire un p'tit séjour là-bas) que Rick's Record Indonesia a mis sur le marché de la contre-façon plusieurs cd's single d'AC/DC se vendant sous le manteau. Ces cd's single sont en fait des rééditions des maxi singles parus uniquement à l'origine en vinyle. Je devrais avoir prochainement la totale!

Image

22 Mai 2006, 04:18

Pour ceux que ca interresse voici le vynil if you want blood version couleur .....................Pour ceux qui ont les moyen :lol:

http://cgi.ebay.ca/AC-DC-If-you-want-bl ... dZViewItem

24 Mai 2006, 22:36

Let There Be Rock - Argentine (Deja Que Haya Rock) :

ImageImageImage

28 Mai 2006, 12:54

Hi!

Des petits classiques, de l'étrangers!

On connait tous le single Highway to Hell ds son édition française, avec une pochette sobre>> logo rouge sur fond noir! Voici sa version anglaise, reprenant la pochette de l'album. A noter que l'édition allemande reprend le même concept à ceci près que le titre de la face B "If you want blood" est mentionné sur le recto de la pochette!

Image

------------------------------------------

De même, on connait tous le single d'Hells Bells avec sa cloche! Son équivalent allemand véhicule une autre ambiance!

Image

Ce qui est marrant, lorsque l'on se promène sur E-bay, c'est la différence de prix d'un pays à un autre. Sur E-Bay France, le single Hell's Bells, ds son édition française, se vend à 1 euro. Son équivalent allemand voit son prix bien plus élevé! Or, si vous visitez E-Bay Allemagne, les données sont inversées! Comme quoi, un petit clic à l'étranger permet de faire des économies! ;-)

--------------------------------------------

Celui-ci aussi est assez intéressant!
Edité en plusieurs coloris, le vinyle jaune est le plus répandu, bien que numéroté et limité!

Image

------------------------------------------------------------

Enfin, un objet qui nous montre que l'avènement du CD a ds le même instant fragilisé l'impact des pochettes!

"LIVE" ds sa version double-vinyles est un objet qui ici a une autre dimension que sous son support CD! A noter l'absence pour l'édition vinyle de "Bonny"!

Image

Image

C'est tout pour aujourd'hui! ;-)

28 Mai 2006, 13:22

EirKa a écrit:Hi!

Des petits classiques, de l'étrangers!

On connait tous le single Highway to Hell ds son édition française, avec une pochette sobre>> logo rouge sur fond noir! Voici sa version anglaise, reprenant la pochette de l'album. A noter que l'édition allemande reprend le même concept à ceci près que le titre de la face B "If you want blood" est mentionné sur le recto de la pochette!

Image

------------------------------------------

De même, on connait tous le single d'Hells Bells avec sa cloche! Son équivalent allemand véhicule une autre ambiance!

Image

Ce qui est marrant, lorsque l'on se promène sur E-bay, c'est la différence de prix d'un pays à un autre. Sur E-Bay France, le single Hell's Bells, ds son édition française, se vend à 1 euro. Son équivalent allemand voit son prix bien plus élevé! Or, si vous visitez E-Bay Allemagne, les données sont inversées! Comme quoi, un petit clic à l'étranger permet de faire des économies! ;-)

--------------------------------------------

Celui-ci aussi est assez intéressant!
Edité en plusieurs coloris, le vinyle jaune est le plus répandu, bien que numéroté et limité!

Image

------------------------------------------------------------

Enfin, un objet qui nous montre que l'avènement du CD a ds le même instant fragilisé l'impact des pochettes!

"LIVE" ds sa version double-vinyles est un objet qui ici a une autre dimension que sous son support CD! A noter l'absence pour l'édition vinyle de "Bonny"!

Image

Image

C'est tout pour aujourd'hui! ;-)

Pour le live, j'ai la même pochette, mais en plus petite, c'est une version double CD. C'est normal :?:
Publier une réponse