joce09 a écrit:J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?
Denis a écrit:La curiosité m'aurait poussé à Caluire, mais je serai finalement à quelques milliers de km de là. Tant pis, je me péterai pas de cannette de bière sur le crane avec Joel O Kofee.
Hutchinson a écrit:joce09 a écrit:J'ai commandé des places pour le concert de la Rockhal le 18, toujours pas reçu... Quelqu'un a déjà commandé par la fnac ? Ils sont toujours si long ?
J'ai reçu les miennes environ 3 semaines après la commande il me semble. C'est pas la première fois que je leur en prend, je pense que c'est normalIls doivent éditer des billets de temps en temps, et ils les envoient à ce moment.
Hutchinson a écrit:[Léger HS On]
Comme certains le savent, ma passion première est le ski, j'en profite pour rapidement vous demander un coup de main chers membres du forum car je concoure pour obtenir un sponsor et évidemment ça passe par la visibilité, j'ai donc une vidéo de 3min qui retrace mon hiver 2013 en course avec, une fois n'est pas coutume, du Airbourne en bande-son : https://vimeo.com/77922357
Si vous pouvez y jeter un oeil c'est génial, et si elle vous plait n'hésitez pas à partager, c'est pour la bonne causeMerci d'avance !
[Léger HS Off, sorry]
Sinon, vivement le 13, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de les voir en petite salle !
Hutchinson a écrit:J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE![]()
Sinon pour leurs concerts oui c'est un peu le point décevant, ça dure pas très longtemps. C'est comme Gojira. Mais bon en général à la fin tu as ta dose quand même, enfin pour ma part c'est le cas ! C'est vrai qu'une chanson ou deux de plus ne feraient pas de mal.
blackice a écrit:Hutchinson a écrit:J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE![]()
Sinon pour leurs concerts oui c'est un peu le point décevant, ça dure pas très longtemps. C'est comme Gojira. Mais bon en général à la fin tu as ta dose quand même, enfin pour ma part c'est le cas ! C'est vrai qu'une chanson ou deux de plus ne feraient pas de mal.
Bon ben faudra pas arriver en retard ! Merci et au 13![]()
PS : Partage d'actualité (neige et Airbourne) effectué sur FB
Hutchinson a écrit:blackice a écrit:Hutchinson a écrit:J'ai vu, j'ai déjà attaqué sur glacier aux Deux, maintenant peut-être rando dès ce WE![]()
Bon ben faudra pas arriver en retard ! Merci et au 13![]()
PS : Partage d'actualité (neige et Airbourne) effectué sur FB
Merci beaucoup ! On se croise là-bas alors
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités