Accéder au contenu

Queen n°1

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
seblecannois

Messagepar seblecannois » 02 Jan 2007, 21:43

Fanch-NY a écrit:
steph_ a écrit:oasis en 4eme :D ( aie les pierres, arretez ) .
je trouve que trop peu de gens en france entout cas, ne reconnaissent pas le talent de Noel Gallagher en tant que auteur-compositeur.

sinon rien à dire, les stones, sont peut etre parmis les groupes préférés des américins, assez ironiquement même, mais très possible.

Bon... personnellement je trouve que les paroles des frangins Gallagher ne sont bonnes qu'a faire mouiller des pisseusess pré-pubères qui tombent dans les pommes en voyant l'autre enc... de Liam "I'm the King of the World" Gallagher brailler (parce qu'il n'y a que ce mot pour decrire le son desastreux qui sort de sa bouche) des conneries aussi grossierement cul-cul que "Love me", "I love you", "Can you love me?", "I don't love you anymore", "I will love you", "She doesn't love me", etc etc... Bref on se croirait revenu au commencement des Beatles avec leur chansons niaises "She loves you yeah yeah yeah" et patati et patata... enfin en bien pire quand meme faut pas deconner!!! Et apres il se prend pour John Lennon... :shock: :? :lol: :oops: Pauvre Liam... Aussi pathetique que son wonderwall

Mais apres ce n'est que ma modeste opinion... :roll:

t'as raison entierment d'accord avec toi,sauf que ces pisseuses sont devunues de vieilles pisseuses et t'as oublier pete Doherty qui se prend pour Mick Jaager en tout cas il n'aura jamais son talent pour la compo et l'approche avec le public il est toujour a la bourre pour ces concert quel merdeux ces mecs-là (liam et pete) en plus il foutent la merde dans d'autre concert si AC/DC font un concert et que pete dohery peten tout j'aimerai qu'Angus lui fout sa branler a ce con ... en tout cas Queen et AC/DC sont Mes Preferes...GOD SAVE THE QUEEN FOR THOSE ABOUT TO ROCK (WE SALUTE YOU)

sam 999

Messagepar sam 999 » 02 Jan 2007, 21:45

Putain, t'es un cas spécial toi, ça te dirait rien d'arréter tes commentaires débiles dont tout le monde, évidemment, se fout.

seblecannois

Messagepar seblecannois » 02 Jan 2007, 21:52

c'est ton probléme je fais ce que veut

Denis

Messagepar Denis » 02 Jan 2007, 22:15

Au secouuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi j'ai ouvret ce sujet??

seblecannois en très grande forme ce soir...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

steph_

Messagepar steph_ » 02 Jan 2007, 22:21

Fanch-NY a écrit:
steph_ a écrit:oasis en 4eme :D ( aie les pierres, arretez ) .
je trouve que trop peu de gens en france entout cas, ne reconnaissent pas le talent de Noel Gallagher en tant que auteur-compositeur.

sinon rien à dire, les stones, sont peut etre parmis les groupes préférés des américins, assez ironiquement même, mais très possible.

Bon... personnellement je trouve que les paroles des frangins Gallagher ne sont bonnes qu'a faire mouiller des pisseusess pré-pubères qui tombent dans les pommes en voyant l'autre enc... de Liam "I'm the King of the World" Gallagher brailler (parce qu'il n'y a que ce mot pour decrire le son desastreux qui sort de sa bouche) des conneries aussi grossierement cul-cul que "Love me", "I love you", "Can you love me?", "I don't love you anymore", "I will love you", "She doesn't love me", etc etc... Bref on se croirait revenu au commencement des Beatles avec leur chansons niaises "She loves you yeah yeah yeah" et patati et patata... enfin en bien pire quand meme faut pas deconner!!! Et apres il se prend pour John Lennon... :shock: :? :lol: :oops: Pauvre Liam... Aussi pathetique que son wonderwall

Mais apres ce n'est que ma modeste opinion... :roll:

C Noel qui écrit toutes les chansons. sans commentaires pour liam et sa prétention j'avoue quil y va très fort.
mais bon j'adore vraiment leur lbum Definitely Maybe. POurquoi tant de haine envers oasis sur ce forum, ils sont loin d'être un pti groupe ridicule. leurs paroles et mélodies sont magnifiques et c un excellent groupe de rock.

je cherche la réponse à tant de haine, c pas comme si ct green day, là j'aurais compris

Nico165

Messagepar Nico165 » 02 Jan 2007, 22:31

Hé ho, moi je supporte très bien Green Day :twisted:

Non mais quand est ce que vous allez comprendre qu'à part AC/DC (enfin je suppose à moins qu'il n'y ait des masochistes parmi nous), tout le monde ici à des goûts différents, et que le fait d'aimer ce style là ne veut pas dire automatiquement détester tel et tel autre genre?

Ceci était un message du type qui écoute parfois les Beatles, les Stones, Oasis, Green Day, AC DC et Queen sur une même journée, soupoudré avec un peu de Abba, Chopin, Rachmaninov et Madonna (oui oui même elle)

Bon ça y est tout le monde a au moins une raison de m'incendier maintenant, où est mon armure? :mrgreen:

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 03 Jan 2007, 01:09

steph_ a écrit:C Noel qui écrit toutes les chansons. sans commentaires pour liam et sa prétention j'avoue quil y va très fort.
mais bon j'adore vraiment leur lbum Definitely Maybe. POurquoi tant de haine envers oasis sur ce forum, ils sont loin d'être un pti groupe ridicule. leurs paroles et mélodies sont magnifiques et c un excellent groupe de rock.

je cherche la réponse à tant de haine, c pas comme si ct green day, là j'aurais compris

Ben deja, premierement quand on clame haut et fort (meme tres fort) que l'on est le meilleur groupe de rock du monde et qu'on est les dignes successeurs des Beatles, il faut s'attendre a des critiques plutot severes quant a la qualité de leur musique... Vu que je hais la pretention, deja je pars avec un a priori négatif a leur egard. Maintenant, je sais que c'est le grand frere qui mene la danse et que si il pouvait se debarasser de son idiot de frere il s'en priverait pas... au contraire! (et sur ce point, Noel remonte legerement dans mon estime :lol: ) Apres, il faut bien avouer que certaines de leurs melodies sont plutot accrocheuses (je pense a Cigarettes & alcohol ou encore a Acquiese) mais dans le fond, ce que je ne supporte pas c'est que c'est degoulinant de niaiseries sur les 3/4 des autres chansons: comme je le disais tout a l'heure, ils balancent sans arret les memes histoires d'amour a 1 penny, ca devient tres vite lassant... et apres, rien qu'a me rappeler de ce qu'ils disent a propos d'eux memes et je me braque aussi sec!!! Enfin, pour parler rock; je ne trouve pas que ce qu'ils font soit du rock, moi j'appelle ca de la pop... ou alors faudrait créer un style particulier pour ce genre de musique (comme dire qu'Evanescence c'est du rock ou du metal :lol: , ou comme Kyo), parce que quand on me parle de rock, tout de suite je pense aux Boys evidement mais aussi aux Stones, a Deep Purple, aux G'N R, plus recemment a Nirvana... du Rock quoi!!! Donc voila, apres si t'aimes, tant mieux pour toi j'irai pas t'insulter pour autant :lol: :lol: :wink: Je prefere developper c'est plus constructif...

(et non je ne critiquerai pas Green Day... sans aller jusqu'a aimer, je peux quand meme dire que ca m'arrive d'ecouter et de trouver ca plutot pas trop trop mal... Quant a Pete Doherty, Mr le Cannois, t'en fais pas il en aura plus pour tres longtemps!!! Vivement l'overdose, ce mec est un dechet! mais il plait aussi aux pisseuses, alors... :roll: )
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Colas

Messagepar Colas » 03 Jan 2007, 11:32

Je réitère ce que j'ai dit: La critique est facile mais l'art difficile.

[/quote]Nirvana... du Rock quoi!!!

Pour ta petite info, Nirvana n'est pas du rock, mais du grunge donc si on veut jouer aux subtilités faites de niaiseries et de bassesse je suis preneur.Enfin chacun ces goûts en matière de musique, alors arrêtons de critiquer. Moi j'aime American Idiot de Green Day, j'aime Offspring et même leurs derniers albums et alors? quelle importance ça a? arrêtons les préjugés arrêtons de juger les mecs de oasis pasque ce sont de piètres hommes, on s'en fout du moment que la musique nous plait, moi elle me plait donc point barre.
Alors arrêtons les gueguerres inutiles et incencées
Peace in your earth.

Colas,
votre dévoué

Incendié moi maintenant si vous le voulez, toute critique est constructive
[/list]
I'm on the highway to hell, the highway of the rock 'and' roll!
AC/DC Is magic! You can't stop rock'and'roll

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 03 Jan 2007, 16:28

Colas a écrit:Je réitère ce que j'ai dit: La critique est facile mais l'art difficile.

Pour ta petite info, Nirvana n'est pas du rock, mais du grunge donc si on veut jouer aux subtilités faites de niaiseries et de bassesse je suis preneur.

Ok ok, si tu veux jouer c'est bien... Pour moi le grunge a toujours été et sera toujours une mouvance rock! Kurt Cobain lui même disait faire du rock, si tu veux qq exemples (vu que tu es fan de citations apparement), en voila:
-“If it's illegal to rock and roll, throw my ass in jail!”
-“Hello, we're major-label, corporate, rock sell-outs."
Ensuite, pour les niaiseries, sans commentaire... "pas de violence c'est les vacances" comme dirait l'autre...

Enfin chacun ces goûts en matière de musique, alors arrêtons de critiquer. Moi j'aime American Idiot de Green Day, j'aime Offspring et même leurs derniers albums et alors? quelle importance ça a? arrêtons les préjugés arrêtons de juger les mecs de oasis pasque ce sont de piètres hommes, on s'en fout du moment que la musique nous plait, moi elle me plait donc point barre.

Permet moi de te dire que ce que j'ai pu dire sur Oasis n'etaient pas des niaiseries car j'aurais pu m'arreter a dire qu'ils ont une gueule de cons et qu'ils se la petent ms je pense avoir quand meme developper un minimum sur le sujet... Et apres, je ne me cantonne pas a leur image, c'est un groupe que je connais tres bien, je connais leur musique et c'est pour ca que je me permet de donner mon avis. Les Gallagher sont des raclures certes; ms si au moins il faisaient de la musique de qualité (et je pense que la meme les fans pevent admettre qu'ils n'ont rien fait de bien apres leur premiers albums... ca fait une ptite dizaine d'années maintenant) ca passerait! quand j'entends Liam chanter en live sans les arrangements magiques du studio, excuse moi mais j'ai envie de pleurer tellement c'est faux, alors non non et non je n'appelle pas ca un chanteur!

Alors arrêtons les gueguerres inutiles et incencées

Qui parle de gueguerre a part toi? tu viens juste de jeter de l'huile sur le feu... Est ce que j'ai insuté qqn parce qu'il ecoutait Oasis?pas a ma connaissance, je ne fais que donner mon avis sur un sujet, point.

Peace in your earth.
c'est pas plutot "peace in your heart"? Revise tes bouquins de citations :wink:

toute critique est constructive

A bon? je croyais que la critique etait trop facile... Un pti conseil, avoir le sens critique c'est qq chose d'essentiel, ca donne aux gens la force de donner leurs opinions. Si tout le monde reste dire que tout est beau, tout est joli on va ou? Reveille toi et vis! " Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (pour ta collec' perso)

A bon entendeur...

Une ptite derniere pour la route... "Nous n'aurons jamais trop de ces fiers esprits qui jugent, critiquent et résistent. Ils sont le sel de la cité."
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Colas

Messagepar Colas » 03 Jan 2007, 17:23

lol je ne crois pas que je vais répondre à cette provocation. Certes tu dis des choses vraies, et ta haine envers Oasis est inévitable au vue des propos injurieux dont tu nous fait part et sache que je "ne met pas de l'huile sur le feu" je donne simplement mon opinion. Je parle de gueguerres car sur ce forum, j'en vois pas mal des vacheries au autres disputes qui n'ont pas lieu d'être, par conséquent je parlais en général et non pour toi. Effectivement, j'ai voulu écrire "Peace in your heart", et ce n'est pas une citation c'est une phrase que je prone pour le pacifisme et la non-violence. Certes, tu pourrais te dire que ce propos est fait d'ironie, puisque ma réponse est violente, mais elle ne l'ai pas.
Et sache enfin pour ta gouverne que je suis éveillé depuis trop longtemps et que je vis consciemment.

Pour finir, je te remercie pour les belles citations que tu m'as apprise, un peu de culture ne fait pas de mal

A bon entendeur salut
I'm on the highway to hell, the highway of the rock 'and' roll!
AC/DC Is magic! You can't stop rock'and'roll

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 03 Jan 2007, 19:38

Gontrand Wilkens a écrit:C'est vrai qu'on peut constater une prise à part personnelle récurrente chez ces bons vieux forumeurs !
Mais c'est aussi ça la vie d'un forum. :P

J'ai parlé trop vite. :?

Précédent

Retour vers Autres groupes