Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'

Re: Brian Johnson !

Messagepar Jul' » 19 Avr 2016, 14:54

Ça fait un bien fou !!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Sebastien

Messagepar Sebastien » 19 Avr 2016, 14:55

Et il dit qu'il sera présent,d'esprit ou de sa personne aux shows. Un guest dans Acdc ? :mrgreen:

Cette info fait du bien !!! :lol:
Dernière édition par Sebastien le 19 Avr 2016, 14:56, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 19 Avr 2016, 14:56

Message d'apaisement. C'est bien! Comme quoi ça va mieux quand ils communiquent!

landslide

Messagepar landslide » 19 Avr 2016, 15:07

Oui ça fait vraiment du bien. J'espère vraiment que ce soit bien lui qui ait écrit !
j'ai bien envie de m'en faire un t-shirt :D *

Brian c'est je genre de personne que t'as envie d'inviter à un pique-nique, d'étaler la nappe rouge à carreau et bouffer une bonne terrine avec un canon de rouge, de discuter et finir sous un arbre à ronfler tranquillement. :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

BOLTONSKIN

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar BOLTONSKIN » 19 Avr 2016, 15:09

Cela donne envie d'aller voir la fille de la pub Ultra Brite (celle avec la rose entre les dents ...) :arrow:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

blackice

Messagepar blackice » 19 Avr 2016, 15:09

godown67 a écrit:Si ce message est bien de Brian (ça serait encore mieux s'il était publié sur son site ou acdc.com), ça va peut-être en calmer quelques-uns !

J'adore ce mec !

Pas mieux. J'espère vraiment que ce message n'est pas un fake. Et le message d'acdc.com parait vraiment décalé par rapport à cette déclaration. Pourquoi n'est il donc pas sur le site, publié en même temps que l'annonce d'Axl ? Est ce pour apaiser les rancœurs que Brian prend enfin la parole ? Car le staff a sans doute rapporté aux boys la réaction hostile des fans face à cette situation ... Wait and see ... j’esquisse un timide sourire ... Up Brian and see you soon !
Dernière édition par blackice le 19 Avr 2016, 15:58, édité 2 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 19 Avr 2016, 15:10

Brian est un Grand Monsieur
J'irai à Berne au concert avec une pensée pour lui et en souhaitant à nouveau le réentendre sur le prochain opus d 'AC/DC
:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

blackice

Messagepar blackice » 19 Avr 2016, 15:12

Du coup, ça fout la merde cette déclaration. Les gars qui ont déjà vendu leurs tickets vont devoir en racheter :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

landslide

Messagepar landslide » 19 Avr 2016, 15:18

blackice a écrit:Du coup, ça fout la merde cette déclaration. Les gars qui ont déjà vendu leurs tickets vont devoir en racheter :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

godown67

Messagepar godown67 » 19 Avr 2016, 15:20

Blackice : effectivement, je me méfie de plus en plus des sources secondaires sur internet. J'incline quand même à penser que ce message est un vrai et qu'il reflète la pensée de Brian : si c'est un fake, faut vraiment être tordu pour pondre un truc aussi long pour... pour quoi déjà ? Calmer trois excités ?
Et à supposer que la séparation (temporaire ??) entre AC/DC et Brian s'est fait dans un contexte plus chaotique que ce message ne le laisse entendre : on peut imaginer que Brian ne monte pas les choses en épingle, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'embête à faire un communiqué si détaillé et si complet. Il aurait fait le minimum syndical, du genre : "j'ai dû partir, bonne chance à Angus & co". Surtout, il n'ouvrirait pas la porte à une poursuite de leur collaboration, ce qui semblerait être le cas ici.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

godown67

Messagepar godown67 » 19 Avr 2016, 15:21

blackice a écrit:Du coup, ça fout la merde cette déclaration. Les gars qui ont déjà vendu leurs tickets vont devoir en racheter :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Et c'est quiqui va refaire son marché, acheter et vendre des billets par paquets de 12 ? C'est l'ami Blackice ! :wink:
Wallace Palès

Chonchon

Messagepar Chonchon » 19 Avr 2016, 15:22

Ouah !! J'ai l'impression d'être resté 1 mn devant un réacteur de ventoline ! Ouais ça fait du bien ! Bon on en parle le 13 hein ? :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

blackice

Messagepar blackice » 19 Avr 2016, 15:50

godown67 a écrit:

Et c'est quiqui va refaire son marché, acheter et vendre des billets par paquets de 12 ? C'est l'ami Blackice ! :wink:

Hop hop hop ... j'ai toujours mes 7 places, hein ;-) (par concert, on n'est jamais trop prudent, compte mail piraté, code barre mal imprimé, moi, je reste pas coincé aux portes du stade de France avec des faux billets :mrgreen: )

Sinon, la source semble sûre de chez sûre ! Ouf !

godown67

Messagepar godown67 » 19 Avr 2016, 15:56

Oui, c'est aussi repris par Rolling Stone magazine !
Wallace Palès

kayoleo

Messagepar kayoleo » 19 Avr 2016, 16:07

godown67 a écrit:Blackice : effectivement, je me méfie de plus en plus des sources secondaires sur internet. J'incline quand même à penser que ce message est un vrai et qu'il reflète la pensée de Brian : si c'est un fake, faut vraiment être tordu pour pondre un truc aussi long pour... pour quoi déjà ? Calmer trois excités ?
Et à supposer que la séparation (temporaire ??) entre AC/DC et Brian s'est fait dans un contexte plus chaotique que ce message ne le laisse entendre : on peut imaginer que Brian ne monte pas les choses en épingle, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'embête à faire un communiqué si détaillé et si complet. Il aurait fait le minimum syndical, du genre : "j'ai dû partir, bonne chance à Angus & co". Surtout, il n'ouvrirait pas la porte à une poursuite de leur collaboration, ce qui semblerait être le cas ici.

moi désormais je crois toutes les rumeurs du net, tout je vous dis. Tout est vrai! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC