Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
18 Mars 2006, 17:40
C'est le bassiste chanteur de Slayer.
18 Mars 2006, 17:47
Tom Arya ??
Putain le pire c'est que j'aime bien Slayer et je connais pas leurs noms
18 Mars 2006, 17:49
Non, c'est bien sur Joe Lynn Turner qui fait partie de Slayer.
18 Mars 2006, 17:50
Mouais peut importe je connais pas leurs noms c'est pas grave, j'aime bien mais je ne suis pas fan jusqu'à connaitre leurs noms.
18 Mars 2006, 17:51
Et joe Lynn Turner bordel ...!!!
Chanteur de Rainbow, Deep Purple, Malmsteen entre autres et que beaucoup ont confondu et confonde encore avec un certain Bon Scott sur B... .. ....!!!!
18 Mars 2006, 17:56
Rainbow bof, Deep Purple toujours connu avec Ian Gillan, Malmsteen j'aime pas et la version de BIB par Bon Scott je l'ai jamais entendu
18 Mars 2006, 18:01
6 1 9 a écrit:Non, c'est bien sur Joe Lynn Turner qui fait partie de Slayer.
...
18 Mars 2006, 18:05
ConanleMoloch a écrit:6 1 9 a écrit:Non, c'est bien sur Joe Lynn Turner qui fait partie de Slayer.
...
[Je blaguais...]
18 Mars 2006, 18:11
high voltage man a écrit:Rainbow bof...
Je ne voudrais pas dévier du sujet initial mais :
1) Est ce l'ensemble de l'oeuvre de Rainbow que tu n'apprécies pas ?
2) Simplement la période Turner ?
3) As tu écouté le chef d'oeuvre qu'est le deuxième opus "Rising" ou le légendaire live "on Stage" ?
Simple curiosité ...!!!
18 Mars 2006, 18:15
1: les goûts et les couleurs
2: je ne critique pas tes goûts alors pourquoi critiquerais tu les miens
3: je vais m'arreté là parce que le sujet a bien dérivé
18 Mars 2006, 18:23
1: les goûts et les couleurs : Entièrement d'accord avec toi, libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer tels ou tels artistes ...!!!
2: je ne critique pas tes goûts alors pourquoi critiquerais tu les miens : Franchement je vois pas ou j'ai pu émettre une quelquonque critique, je le repete : Simple curiosité étant un afficionados de L'arc en ciel toute période condondues ...!!!
3: je vais m'arreté là parce que le sujet a bien dérivé : Oui la dérive n'a rien de bon, dommage néanmoins d'avoir pris un échappatoire ...!!!
18 Mars 2006, 18:51
Bon soyez gentils de pas bousiller un topic trés intéréssant!
Je crois simplement que Steff a essayé de nous conseiller quelques titres, rien de plus!
18 Mars 2006, 19:05
Je pense que tu ne dois pas avoir une grande culture musicale, déjà il y avait Klaus Meine, et si tu sortait un peu de l'AC/DCenté, tu le connaîtrais surement.
Et puis souvent les gens qui disent bof à un groupe c'est tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas, et qu'ils ont peur d'avouer la terrible vérité, ils préfèrent blâmer ce magnifique groupe.
Modérateur(s), veuillez m'excuser.
Pour en revenir au sujet, je suis déçu de voir certaines personnes comme Bono, Klaus Meine, ou encore et surtout Danzig.
Sérieusement je les attendais dans le top 30.
18 Mars 2006, 19:43
QUi es tu pour dire que ma culture musicale s'arrete à AC/DC? On se connait pour que tu puisses dire ca ?