par vick » 19 Mars 2006, 10:59
Tu n'aimes pas ce sentimentalisme, peut-être que tu n'as pas connu le groupe avec Bon scott, juste avec Brian, Pour ceux qui ont connu, ils savent de quoi on parle. Bien sûr que personnellement, je ne le connaissais pas. Heureusement pour lui, je l'avais dans la peau et à 15 ans, tu sais pas ce que ça veut dire.
Si acdc a été lancé, c'est grâce à lui parceque sur scène, il y en avait pas deux comme lui. Il avait une présence. et il aimait ça.
Alors, oui quand j'ai appris sa mort, j'ai eu très mal comme si c'était un ami qui partait et même maintenant c'est toujours pareil.
Brian, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. D'ailleurs, je préfère éviter les reprises qu'il me fait de Bon parceque ça je peux pas.
Et pourtant, c'est un groupe que je ne lache pas bien qu'il soit passé en deuxième place après Scorpions.
Parceque avant, il y avait Bon et que je préférais ce qu'il faisait, maintenant il n'est plus là. Alors bien sûr, j'ai tout leur disque, je leur reste fidèle mais Scorpions a pris la première place.
Voilà, je t'ai fait un long discours, et, tu ne seras sûrement pas d'accord. Mais moi, je ne changerai pas.
Et merci à ceux qui pense toujours à lui.