Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Fév 2006, 21:04

Putian, j'hallucine, Brest, qu'est que c'est que cette ville de paumés !
A Nantes tout de suite !

06 Fév 2006, 09:05

arnukem a écrit:le 25 à la Maroquinerie pour moi. Eden, Denis?

ça sera vraisemblablement Paris pour moi. Zürich ça me fait moins loin sinon....mais comme j'aime Paris!

je viens de voir que c'est tout près du Père Lachaise dans le 20ème....on est loin de la chaleur de Pigalle cette fois!

06 Fév 2006, 12:05

24 avril!!!! Brest!!!! Le Vauban (MC5 il y a un an, même endroit)!!!! Rhoooo!!!! Magnifique! Je crois que je vais pleurer! Un lundi en plus? Nickel!!!! Yessss!!!

06 Fév 2006, 12:11

Oh! Marseille le 19/04, normalement j'aurai fini mon déménagement...

Ca devrait être bon pour moi!

:wink: :wink: :wink:

Question pour Eden...Les NP sont souvent en europe, aiment-ils tant venir que ça danns le "vieux" monde?

06 Fév 2006, 12:29

ha ha ha ha!! woogie tu vas nous trouver quelque chose entretemps, non? :lol: Ca fait plaisir qu'enfin tu puisses aller les voir! :wink:

tutuk: en effet, NP affectionne particulièrement la France et ne loupe jamais l'occasion de s'y rendre et ce, pas systématiquement à Paris. On les entend toujours encenser le public français, apparemment de qualité (d'après eux).

Maintenenant ils souhaitent s'attaquer au public allemand un peu plus sérieusement.

06 Fév 2006, 12:29

sam 999 fisher a écrit:Putian, j'hallucine, Brest, qu'est que c'est que cette ville de paumés !
A Nantes tout de suite !

C'est pas la ville qui est pauné mais la salle :lol:
C'est de la balle tout ça! En plus l'autre jour en écoutant un de leur cd je me disais qu'un petit passage sur Brest ça serait comme la sortie d'un nouvel album des boys --> donc presque impossible
J'espère que je serais dispo pour cette date :twisted:
Merci pour l'info

06 Fév 2006, 13:42

Merde :cry: :cry:

Pas de dates sur Limoges. Pourtant ils étaient passés en 2005.

Fais chier :x :x

06 Fév 2006, 15:25

en fait ça me reviens moins cher d'aller sur paris.
allez pour moi c'est paris !
si les places pour marseille sont à 16 euros suèr fnac.com, vous croyez que ce sera du même acabit pour paris ou un pti peu plus cher peut-être?

06 Fév 2006, 18:59

aituk a écrit:Oh! Marseille le 19/04, normalement j'aurai fini mon déménagement...

Ca devrait être bon pour moi!

:wink: :wink: :wink:

Question pour Eden...Les NP sont souvent en europe, aiment-ils tant venir que ça danns le "vieux" monde?

Leur tour manager est Français : ça aide !
Allez Tonton, j'ai le billet, on se fera une ptite mousse entre viocs !

06 Fév 2006, 20:00

Eden99gw a écrit: Maintenenant ils souhaitent s'attaquer au public allemand un peu plus sérieusement.

Ca doit aller de pair avec leur signature sur SPV... Ou alors avec la popularité de groupes comme Motorhead ou Molly Hatchet... Bref, et puis on s'en fout un peu, puisqu'ils viennent à Brest... :lol: Et là, ce sera T-Shirt AC/DC, accoudé à la scène, une pinte dans chaque main... Pour ce qu est de trouver quelconque excuse pour ne pas y aller, là, désolé, je ne vois vraiment pas... Et pourtant, je cherche! :lol:

07 Fév 2006, 01:42

Ok ben, jusqu'a présent je ne savais pas ce que je ferais le 24 avril, plus maintenant . :wink:
Je les découvert en première partie de motörhead au bol d'or 2000 à Magny- cours,super souvenir!

07 Fév 2006, 11:19

Un groupe que je ne connais que de nom, mais à vous lire ça promet d'être bien sympa ! Alors ça sera Paris pour moi ! :wink:

Va falloir que je me mette au niveau par contre...

07 Fév 2006, 11:24

Bon&Brian a écrit:Un groupe que je ne connais que de nom, mais à vous lire ça promet d'être bien sympa ! Alors ça sera Paris pour moi ! :wink:

Va falloir que je me mette au niveau par contre...

idem, je ne connais que quelques titres et je crois que je passe à côté de quelque chose (pour l'instant!)

07 Fév 2006, 11:27

Ouais, ben magnez-vous, ça urge!

07 Fév 2006, 11:29

Eden99gw a écrit:Ouais, ben magnez-vous, ça urge!

quel album est ce tu tu nous conseille tonton eden? :lol: :wink: :?:
Publier une réponse