Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

les guns......

sont plus inspires
5
8%
avait besoin (encore) de changer d'air
10
17%
sont finis
38
64%
vont sortir un putain de chinese democracy qui va explose le monde
6
10%

Nombre total de votes : 59

25 Déc 2005, 00:00

Bah peut etre que si tu faisais parti d'un des groupes les plus connu de l'histoire du rock ,tu trouverais une motivation autre que le fric pour empecher ce nom de ds'eteindre.Et si Axl courait aprés le fric ,ne penses tu pas qu'il aurait multiplié album et tournées depuis 96.Je ne vois qu'une tournée en 2001 et un album live ,pas terrible je trouve au niveau exploitation financiere du mythe

25 Déc 2005, 01:04

Je pense qu'une des motivations d'Axl c'est de prouver aux ex-gunners qu'il peut faire quelquechose de mieux qu'avec eux et sans eux!Vu la santé mental du garçon(à ce qu'on dit elle se serait améliorée,mais moi je sais pas...)ça ne m'étonnerait pas de lui!
Malheureusement j'ai vu des concerts des "nouveaux guns" et ils assurent pas un poil meme axl!
Mais bon tout ceci n'est qu'une hypothèse! :)

21 Août 2008, 14:40

Qqn est au courant de la rumeur toujours plus pressante que Lenny Kravitz rejoindrait Velvet Revolver?? Il me retarde quand meme de voir ca, suffirait qu'il se laisse pousser les cheveux et on aurait du mal a reconnatre qui est Slash... ah si, Lenny a tjs un blouson porpre.. :roll:

cette mini news a certes peu d'importence en cette période ACDCiènne forte en émotion, mais bon, si il y a des fans des VV c est tjs intéressant.

21 Août 2008, 15:51

Uncle Ben's a écrit:Qqn est au courant de la rumeur toujours plus pressante que Lenny Kravitz rejoindrait Velvet Revolver?? Il me retarde quand meme de voir ca, suffirait qu'il se laisse pousser les cheveux et on aurait du mal a reconnatre qui est Slash... ah si, Lenny a tjs un blouson porpre.. :roll:

cette mini news a certes peu d'importence en cette période ACDCiènne forte en émotion, mais bon, si il y a des fans des VV c est tjs intéressant.

Il semble que Lenny KRAWITZ ait lui même démenti cette information.

http://culturel.globetrotter.net/musiqu ... wsid=23866

21 Août 2008, 17:04

J'avais raté cette info concernant lenny KRAWITZ :lol:

autant pour moi!
Publier une réponse