Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
15 Août 2005, 23:48
SG 64 (originale) et une excellente SG 61 reissue. Ma prochaine gratte devrait être une Les Paul DC que je cherche désespérement!
21 Août 2005, 16:59
auriez vous un site ou je peux trouvé toutes les guitares et leur prix ??
moi perso j'ai une stagg double micro
24 Août 2005, 15:47
moi jai une jay turser sg standar ces la meme qualité qu'une epiphone
17 Sep 2005, 18:23
Moi, j'ai une Gibson Sg Custom double manche, je vous jure, personne n'y touche, elle est à moi, mais, je veux la EDS 1275 moi, mais, j'ai de quoi être content avec la Custom
17 Sep 2005, 18:49
bin j'ai pas encore de SG mais mon pere m'en offrira une pour mon bac, en Juin prochain et si j'arive à decrocher la mention "tres bien" j'aurai la gratte de mes reves………… Gibsn SG AY signature elle est trop belle mais en attendant je vien de comencer les essais de decoupe pour la SG que je vais me faire (merci teewoof)
18 Sep 2005, 08:27
j'ai pas fait de photo parceque pour le moment je fais des essais sur une planche de merde mais je ne vous oublierai pas quand je comencerai la vrai. Les essais de decoupe sont d'ailleurs encourageant…
25 Sep 2005, 19:29
bin j'ai pas encore de SG mais mon pere m'en offrira une pour mon bac, en Juin prochain et si j'arive à decrocher la mention "tres bien" j'aurai la gratte de mes reves………… Gibsn SG AY signature elle est trop belle mais en attendant je vien de comencer les essais de decoupe pour la SG que je vais me faire (merci teewoof)
n'hésite pas à demander par mail si je peux te rendre service !
j'ai arrété le forum teewoof en très grosse partie parcequ'à cause de mon forum sur les grattes...je ne jouais plus de gratte !!!
Mais si tu penses que je peux t'aider..
26 Sep 2005, 17:20
Guiss' a écrit:Moi, j'ai une Gibson Sg Custom double manche, je vous jure, personne n'y touche, elle est à moi, mais, je veux la EDS 1275 moi, mais, j'ai de quoi être content avec la Custom

Photos?
Je suis curieux de voir ca... je n'ai jamais entendu parler d'une double manche custom avant.
04 Juil 2006, 20:50
Moi j'attend toujours ma Gibson SG standard qui devrait arriver mi-juillet et surement un JCM 2000(Marshall bien sur)
04 Juil 2006, 20:56
edit
Dernière édition par
Nicko' le 18 Août 2007, 23:44, édité 1 fois au total.
05 Juil 2006, 16:03
Une tite faded Worn Brown de 2005 pour moi ( Gibson )
pas le must en Gibson, mais elle est a mon niveau