par Jul' » 02 Oct 2026, 14:07
Effectivement, cela sent la fin.
Fin de tournée, fin de groupe. Je ne m'intéresse plus à ces dates qui se ressemblent toutes avec ces grandes arènes et ce public américain pour la plupart stéréotypé, convenu, passif. Il ne m'est pas venu une minute l'idée de faire le déplacement - ce que j'aurais fait sur un coup de tête, un "clic" il y a quelques années... Mais là, non.
Et personne ne sera surpris d'entendre Brian dire une fois encore qu'il est au bout du rouleau, mais avec son âge, cela prend encore plus de sens quant au projet futur des ac/dc.
Je crois avoir vu ce que j'avais à voir mais ça aurait pu être sympa de les revoir pour encore leur hurler des trucs depuis la barrière... à mon avis c'est cuit. Il est sans doute plus que jamais temps de tourner la page et de se souvenir. Si seulement il avait été possible de croiser déjà en 2000 les gars de ce forum qui forment une si belle famille (une sacrée brochette de connards ouais !), on aurait fait deux fois plus de concerts et dix fois plus de conneries (quoique sur ce dernier point, je ne sais pas si c'est faisable). C'est triste et cela va me tourmenter ce soir quand je saurai que mon groupe joue pour la dernière fois loin de mes yeux... mais pas de mon coeur.
Je parle comme une chochotte. Si Clochette venait à passer par là, sûr qu'il m'insulterait et il aurait raison. AC/DC pour toujours.
Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40