Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
iron31

Re: Trust

Messagepar iron31 » 11 Jan 2026, 12:34

Dommage que j'habite un peu loin et surtout pas dispo, sinon c'était pour moi, surtout si ils jouent les 3 premiers albums :hair: :hair:

Bon concert Chonchon !!!!!!!!!!!

Chonchon

Messagepar Chonchon » 11 Jan 2026, 18:36

iron31 a écrit: surtout si ils jouent les 3 premiers albums :hair: :hair:

Voilà, voilà...
Chonchon a écrit:Voyage au travers des deux premiers albums.

iron31 a écrit:Bon concert Chonchon !!!!!!!!!!!

Merci :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

stephs66

Messagepar stephs66 » 11 Jan 2026, 18:55

Etonnant ce truc .

Badboy

Messagepar Badboy » 22 Jan 2026, 13:51

Judge Dan a écrit:Bernie fut à la fois le meilleur atout et le pire ennemi de cette fabuleuse formation. Quand on voit ces images, on comprend tout, pas la peine d'en rajouter. Le talent était là, évident, dans la créativité et son expression. Mais l'homme n'a pas trouvé son mentor, celui pour lequel il aurait suffisamment d'admiration et de respect pour mettre, un peu, en veilleuse son ego. Et se laisser canaliser et guider. Ce n'est pas totalement un gâchis, car il reste de très belles choses de cette carrière, des disques d'anthologie, des concerts de légende, des films... des souvenirs pour toute une génération ! Sa personnalité et son œuvre nous ont imprégnés. Ce n'est pas rien. Mais ça aurait pu être tellement "plus".

Je salue une fois de plus ton esprit de synthèse. Bernie est un vrai paradoxe, il a saboté sont joujou pour ne pas avoir su interpréter l'intérêt qu'il a suscité avec les quatre premiers albums de TRUST. Quel dommage. :|
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Précédent

Retour vers Autres groupes