Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
tofflou

Re: Iron Maiden

Messagepar tofflou » 22 Nov 2025, 09:36

Eh oui,pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt…
Avec ma pinte dans sa main droite et un cendrier dans sa main gauche :hair: :hair: :hair:
Le fauteuil ultime..!!! Merci mon bon juge.. un nouvel horizon s’ouvre à moi.. 8)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Nov 2025, 16:53

Suffisait de demander... 8)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Jan 2026, 11:54

https://www.facebook.com/reel/921699586945198

La classe intégrale ! Chaque phrase de ces 3 mn d'intervention est une leçon de maturité et d'élégance.
À comparer avec le comportement de Dave-c'est-moi-que-j'ai-tout-inventé-Mustaine et "rien n'est de ma faute". Même si j'aime Mustaine... mais ce mec souffre tellement que j'en ai toujours mal pour lui quand je l'entends parler. Là, on a un gars humble, reconnaissant de ce qu'il a vécu, apaisé, et surtout conscient de ses limites et responsabilités. J'ai détesté les deux albums d'Iron Maiden avec sa voix, je n'ai pas du tout aimé ses prestations scéniques et je n'avais jamais pris le temps de m'attarder sur ses interviews. Mais voilà, celle-ci m'a vraiment scotché. "The most important thing", sous entendu pas ma petite personne, "Iron Maiden must continue". La classe !! :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Autres groupes