Accéder au contenu

AC/DC est partout !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
stephs66

Re: AC/DC est partout !

Messagepar stephs66 » Hier, 17:19

Tenez les cocos, c'est technique et c'est pas nouveau :

La télévision diffuse une image de plus par seconde (25 contre 24), les films ou concerts dans le cas présent sont donc plus courts et donnent une trés légère impression d'accélération, . Cette effet d'accélération n'apparaît pas dans tout ce qui a été fait spécifiquement pour une diffusion TV puisque enregistré en 25 images/sec ...
En toute logique, le visu sur ordi et phone n'a pas cet effet tout comme sur un BR .

C'est hyper technique et plus compliqué que ça, c'est un résumé pour des mecs comme Iron qui ne comprend jamais rien . :mrgreen:

tofflou

Messagepar tofflou » Hier, 19:46

Ouais, mais c’est vrai que du coup ça fait double ration de speed…
Déjà que le père slade tartine violemment rapide :cry: , si en plus le live est accéléré pour raisons techniques….
On en perd son patin….!!!!
Déjà que je n’aime pas ce live… à cause d’eux ça en devient inécoutable !!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » Hier, 21:44

Ton explication ne tient pas la route stephs66.
On ne parle pas d'une "très légère impression d'accélération", c'est du brutal :hard: , on dirait un LP qui tourne en 45 tours (référence pour les vioques qui déambulent sur ce forum), et juste sur ce concert en particulier. Toutes les autres diffusions d'Arte Concert sont normales.
Donc tu vas me remballer fissa ce petit ton condescendant, remonter sur ton vélo et aller voir dans le pré si les vaches broutent encore :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » Aujourd’hui, 05:36

Judge Dan a écrit:...référence pour les vioques qui déambulent sur ce forum

Merci pour les Vioques...nous, au moins, on a même connu le 78 tours ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gamin, va :slurp:
:wink:

stephs66

Messagepar stephs66 » Aujourd’hui, 07:47

Judge Dan a écrit:Ton explication ne tient pas la route stephs66.
On ne parle pas d'une "très légère impression d'accélération", c'est du brutal :hard: , on dirait un LP qui tourne en 45 tours (référence pour les vioques qui déambulent sur ce forum), et juste sur ce concert en particulier. Toutes les autres diffusions d'Arte Concert sont normales.
Donc tu vas me remballer fissa ce petit ton condescendant, remonter sur ton vélo et aller voir dans le pré si les vaches broutent encore :D

:mrgreen: Ma simili démonstration technique est reelle et vérifiée, par contre si comme vous le dites tous c'est du 100 à l'heure en seulement 5 secondes c'est en effet autre chose, j'en sais rien je regarde pas de concerts ...
Bien noter pour les vaches qui broutent, mon velo et moi te préparons quelque chose .
Bises mon Dan et je confirme que l'mi Iron est un mec qui ne comprends rien à part écouter du Dream Theater et du Malmsteen . :mrgreen:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » Aujourd’hui, 09:26

Hello, pas forcément emballé de me retaper le donignton une énième fois ( surtout avec le Fire your guns et son nouveau solo a la c...), j'ai tenté la diffusion ARTE enchaînée après le doc. En effet, tout cela est pressé comme un lavement, pas désagréable au demeurant mais au détriment de la synchro image/son.
STRATOCASTER

dedoum

Messagepar dedoum » il y a 27 minutes

salut a tous comment puis je faire pour poster une photo sur le forum merci

Précédent

Retour vers AC/DC