Accéder au contenu

"Full covers" AC/DC et autres…

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Masentak

Re: "Full covers" AC/DC et autres…

Messagepar Masentak » Hier, 03:48

Judge Dan a écrit:Toujours un plaisir de réécouter ces titres moins mis en avant... et le plaisir de revenir aux sources de tes premières interventions ici : d'la basse, d'la basse, encore d'la basse !:punk:

Il m’en reste toutefois une dernière à publier avec un chanteur invité : Rockin’ In The Parlour. Ce sera la prochaine, mais uniquement en version bass view. Je n’ai toujours pas réussi à trouver un guitariste capable de reproduire correctement les deux pistes enregistrées à l’origine par mon ancien collaborateur Louis, ses vidéos ayant été égarées :( . Chaque fois où ceux que j’ai déniché ont tenté de les refaire selon leurs « capacités », le résultat était désastreux. Le chant est signé Niuton Paganella, dans un pur style Bon Scott. Il a dû improviser, puisque cette chanson aurait été retirée de la setlist du groupe en août 1974. Il n’existe donc aucun enregistrement connu avec Bon, tu me corrigeras si je me trompe !

Précédent

Retour vers Autres groupes