Scottux a écrit:A ma demande, tu nous l'avais déjà jouée il y a 3 ans
En effet, toutesfois l’interprétation d’il y à trois ans n’était en bout de ligne pas top

. J’utilise Ultimate Guitars pour avoir mes parts de bass, habituellement celle-ci sont adéquates mais avec le temps j’ai fini pas me rendre compte que pour AC/DC, c’est souvent de la « bullshit ». D’ailleurs je me fais habituellement un plaisirs pour leur dire et ils ne sont pas toujours content de l’apprendre

J’utilise toujours Ultimate Guitars mais uniquement pour les grandes lignes. Maintenant j’écoute ce qui est joué, j’ajoute occasionnellement mon grain de sel mais je suis sûr que Cliff me cautionnerait
iron31 a écrit:J'adore cette chanson, superbe interprétation
Une question, le guitariste et le batteur sont mentionnés, par contre rien sur le chanteur qui ressemble trop à Bon, tu as extrait la bande son de sa voix, si oui comment tu as fait

Merci beaucoup!

Mon secret, j’utilise l’application Moises, cette application permet, à partir du CD d’origine, d’extraire chacune des pistes distinctement soit : voix, back vocals, guitares rhythmiques, solo, basse et batterie le tout d’une façon presqu’irréprochable. Donc c’est Bon Scott lui même qui chante, j’ai retravaillé un peu le son pour bien cadrer avec nos pistes à nous.