Vos discussions sur la tournée
Publier une réponse

Paris, Stade De France, 2025/08/09

12 Fév 2025, 13:42

Image

Médias, presse, témoignages, photos, vidéos, setlist ....

Ouverture du sujet, à vous de jouer ....

Re: Paris, Stade De France, 2025/08/09

18 Juin 2025, 13:30

Au cas où, GDP remet des places en vente demain jeudi à 10h00.

EDIT 21h00 : la publication a disparu :shock:

EDIT 19 juin / 10h00 : Coucou les revoilou... et y en a certaines super bien placées (non je ne touche rien de GDP :D )...

02 Juil 2025, 22:10

Les amis, j’aimerais vraiment avoir l’opportunité de rencontrer le groupe lors de leur passage à Paris, pour faire dédicacer quelques objets.
Si quelqu’un a des infos sur où et comment les voir (par exemple à leur hôtel), ou si certains veulent s’organiser pour y aller ensemble, je suis partant !
Je serai à Paris à partir du 8 août, vers midi. Faites-moi signe si vous avez des pistes ou si ça vous tente de m’accompagner !

11 Juil 2025, 10:55

hello les copains, si jamais j'ai une PELOR en rab pour cette date du 09/08, j'y serai mais on l'a joué à chifoumi, c'est ma femme qui garde le petit :mrgreen:
Me contacter en MP si intéressé :)

@++
Fixi

11 Juil 2025, 12:37

mickael a écrit:Les amis, j’aimerais vraiment avoir l’opportunité de rencontrer le groupe lors de leur passage à Paris, pour faire dédicacer quelques objets.
Si quelqu’un a des infos sur où et comment les voir (par exemple à leur hôtel), ou si certains veulent s’organiser pour y aller ensemble, je suis partant !
Je serai à Paris à partir du 8 août, vers midi. Faites-moi signe si vous avez des pistes ou si ça vous tente de m’accompagner !

Sauf à ce que tu aies la chance de croiser Angus et sa femme en vadrouille dans Paris, je pense qu'à l'hôtel, si tu tombes au moment où Angus sort / rentre, il ne faut pas compter avoir plus qu'un autographe et pas la la possibilité de prendre des selfies. C'est très cadré par la sécu d'Angus désormais. Mais d'un autre côté ça permet que tout le monde ait une signature dans le calme :)
Publier une réponse