Rapidement :
Quel bonheur de les revoir

Brian vraiment au top, perte de poids qui y fait je pense, il s’éclatait sur scène
Angus je ne sais pas quoi en penser il m’a paru moins au top musicalement qu’à Dublin (si on oublie le solo de shot down in flames), qq intros en deçà (il s’est bien chié sur thunderstruck), et un pain sur sin City dans le décompte mais pas entendu si c’était lui ou la basse ou autre
Paradoxalement déchaîné et semblait avoir mangé du lion sur les fins de morceaux, avec plusieurs remarques de Brian qui semblait scotché et à la fin de dirty deeds hors micro on a pu lire sur ses lèvres à l’écran en étant MDR « he ´s fucking crazy!!! »
Et pour le reste Stevie a vraiment gagné sa place, j’ai vu une grosse différence en termes d’assurance et de présence sonore par rapport à Séville l’an dernier (c’est sûrement subjectif mais bon…)
Édit : j’ai oublié de le préciser mais pour Matt et Chris c’était au top également ils ont hyper bien assuré.
Autre truc : scène et rampe bcp moins hautes, rampe très courte. Si comme moi vous n’êtes pas hyper grand, et vous retrouvez avec une scène similaire sur les autre dates sans être frontline en pelor (barrière scène ou rampe) à mon avis vous ne verrez quasi rien.
Comme annoncé pas mal de surprises dans le set, j’ai pu constater qu’ils avaient inversé les canons de gauche et de droite sur For Those.