20 Avr 2025, 09:36
20 Avr 2025, 18:30
20 Avr 2025, 22:16
21 Avr 2025, 07:53
iron31 a écrit:Salut les amis... les ignares qui disent... en fait ils n'y connaissent que dalle... mais ça beaucoup ne peuvent pas comprendre, ils n'écoutent que du hard... au lieu de critiquer bêtement... mais pour ça encore faut-il en avoir écouté... Je vous invite les cancres... plein les couilles des critiques... Salutation aux haineux et rageux... rien de méchant de ma part... juste une mis au point... je vous aime...
21 Avr 2025, 18:48
Judge Dan a écrit:[/b]iron31 a écrit:Salut les amis... les ignares qui disent... en fait ils n'y connaissent que dalle... mais ça beaucoup ne peuvent pas comprendre, ils n'écoutent que du hard... au lieu de critiquer bêtement... mais pour ça encore faut-il en avoir écouté... Je vous invite les cancres... plein les couilles des critiques... Salutation aux haineux et rageux... rien de méchant de ma part... juste une mis au point... je vous aime...
C'est vrai que j'ai juste oublié de préciser qu'outre se rêver Ritchie Blackmore, il s'imagine Paganini avec les licks baroques dont il inonde ses "compositions", disons plutôt ses exercices pour arthritique.Il n'empêche, je maintiens qu'il m'amuse bien puisqu'après avoir éclaté de rire en l'entendant la semaine dernière, j'ai eu envie d'y retourner et je considère qu'il demeure un membre essentiel de la belle famille
du hard-rock.
30 Avr 2025, 09:54