LEDEFRE a écrit:Pour ma part, si je trouve l'ensemble (instruments) plutôt sympa (mention spéciale au bassiste, hyper carré et hyper pro !)
Merci du compliment, tant que tu ajoute pas sexy! Si tu savais comment je suis d’être un Pro
J’ai tout appris seul sans cours durant les multiples confinements qu’on a eu il y a trois ans . Comme y’avait que ça faire, ne partons pas un débat sur ce sujet
Pour ce qui est de tes critiques, rassures-toi, je ne prend pas celle-ci comme des attaques personnelles! J’ai écouté d’ancien cover que j’ai fait seul hier, ouf, mes oreilles ont saignées sur certaines collaboration plus ancienne on apprend à être meilleur!
Pas toujours évident de faire des reprises à distance mais pour Shoot, j’avoue qu’il y a quelques très minimes desynchro, avec le recul j’aurais pu les corriger assez facilement mais dans l’ensemble ça s’écoute assez bien. Du moins, ce sont les avis que j’ai eu à venir à date. Cependant, il faut savoir faire la part des choses entre s’amuser et faire une démo pour un contrat pro!
Juste pour info, je suis comptable (ouch!), Régis prothésiste dentaire en conception 3D, Rudy est un agent d’immeuble et Diego briqueteur/maçon. On a tous un métier très différent mais on a la même passion…devinez laquelle