Judge Dan a écrit:Tout ça sur 20 secondes ?![]()
Ce mec est fou.
(Donc ce mec mérite sa place ici.)
cedcedrock a écrit:Je ne comprends pas les raisons d’avoir mit flick of the swich en avant, il y a un monde entre la communication des stones et celle d’AC/DC, les premiers sont toujours à la pointe quand les deuxièmes te sorte 30 secondes d’une répétition pour présenter le nouveau batteur, pas le chauve, pas le bouclé, un blond , les stones font tout ce qu’ils veulent, ont toujours réussi à se payer des avocats et des fois du jour au lendemain pour réussi à jouer, Angus n’a pas trouvé une solution pour son batteur avec plus de six mois, ça sent la fin, il ne faut plus espérer grand chose, power up était un bel hommage à Malcolm et une belle fin je pense, ce serait dommage de continuer pour faire pire que le rock or bust tour, et Brian même si motivé qu’il peut l’être n’est plus du tout à la hauteur, sur un album ça va mais en concert je ne suis pas sûr que sa tienne et à son âge je ne pense que des répètes peuvent lui fournir plus de souffle. La clope a eu raison de lui là dessus. Des fois je me dis qu’ils feraient mieux de rester tranquille chez eux, et qu’ont leur foutent la paix, enfin bon si je continue à en parler c’est que quelque part je n’en ai pas rien à foutre. Le seul truc positif, c’est que c’était 30 seconde d’if you want, qui peut être sera sur la set liste mais puisqu’il y a un monde entre ce qu’ils montrent et ce qu’ils font. Pour moi AC/DC est fini depuis que Malcolm n’est plus là, je prenais ce qu’il restait comme un bonus, mais là le bonus devient trop beaucoup trop chers pour ce qu’il est.
samcdc a écrit:Pour savoir si le "nouveau" batteur peut groover[...]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités