Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Power trip Festival !!

29 Mars 2023, 08:36

J'espère que c'est pas une blague. Merci les gars d'avoir déniché cette info. Si c'est pas du fake alors il y aura probablement d'autres shows d'AC/DC. Je doute qu'ils remettent la machine en marche que pour une seule date.

29 Mars 2023, 09:16

Les frissons en lisant cela !!! J'espère que ce n'est pas un fake !!

29 Mars 2023, 09:33

Avec un nouvel album à la clé ou non ?
Telle est la question...
Wait and see :/: :/: :/:

29 Mars 2023, 09:34

Y manquerait plus que ça !

29 Mars 2023, 09:59

Avant, on devait attendre 5 ans entre les albums, maintenant c'est presque 5 ans entre l'album et la tournée :mrgreen:

29 Mars 2023, 10:25

Ah Ah Ah !

29 Mars 2023, 10:30

Bon attendons de voir si le line-up sera bien celui sur lequel nous comptons...

29 Mars 2023, 11:25

BIGNOZ a écrit:Bon attendons de voir si le line-up sera bien celui sur lequel nous comptons...

Ca c'est secondaire...

29 Mars 2023, 11:27

C'est top ça
Pourvu qu'il y ait une suite...sinon ce sera une sacrée soupe a la grimace !
Je croise les doigts

29 Mars 2023, 11:32

jacky65 a écrit:
BIGNOZ a écrit:Bon attendons de voir si le line-up sera bien celui sur lequel nous comptons...

Ca c'est secondaire...

Pas vraiment ... Tu imagines aller voir AC/DC avec Axl au chant ( :oops: mauvais souvenir) Nikki Sixx à la basse et Mike Portnoy à la batterie ?
Impossible perso. Il faut vraiment terminer en beauté après le ratage de la fin de la tounéé Rock or Bust.
Une mini tournée pour les 50 ans du groupe avec Brian, Phil et Cliff puis goodbye.
Dernière édition par acdcsatriani le 29 Mars 2023, 11:39, édité 2 fois au total.

29 Mars 2023, 11:35

Perso, j'y crois pas, le festoche se fait un coup de pub pour moi, j'espère me tromper.

29 Mars 2023, 11:39

Tout va bien se passer .. Quelques dates avant une retraite bien méritée.

29 Mars 2023, 11:47

iron31 a écrit:Perso, j'y crois pas, le festoche se fait un coup de pub pour moi, j'espère me tromper.

L'annonce est quand même sur le compte twitter d'AC/DC. C'est pas rien quand même. :roll:

29 Mars 2023, 11:48

iron31 a écrit:Perso, j'y crois pas, le festoche se fait un coup de pub pour moi, j'espère me tromper.

Si c'est le cas, alors tous les groupes présents sur cette affiche se sont fait avoir aussi ...

:wink:

29 Mars 2023, 13:25

Acdc, les Guns, Metallica, Maiden, Ozzy Osborne... c'est quand même une affiche de deglingo, de mémoires j'ai pas souvenir que tous aient joués ensemble de manière officielle, c'est la seule chose qui me laisse perplexe..sinon si tout cela est vrai je me dis que les américains ne vont pas apprécier le spectacle comme il se doit, une affiche comme celle ci en Europe et c'est l'apocalypse niveau ambiance...
Sujet verrouillé