willyyoung a écrit:Salut tout le monde
Oui le groupe n'est plus très jeune et nous non plus. Le temps passe si vite. Avec ou sans teinture peut importe. Je pense que tour le bonheur que m'a donné ce groupe mérite un peut de respect. Je me vois mal dite un jour à mes parents ' tu as plus de cheveux tu es ridé tu vaut plus rien " . Sa devient n'importe quoi. Pour moi le dernier bon live était en 2001 au stade de France. Ils avaient encore la pêche. Pour le reste ACDC est pour moi "the groupe". Alors gros et grand respect. Une tournée sans artifices me gênerait pas. Le principal est de les entendre encore et encore. Angus même sans cheveux restera Angus et il a le droit comme tout le monde de vieillir d'être fatigué. On a déjà la chance qu'il soit encore là. A voir si nous seront tous aussi efficaces dans 20 ans au taf .....
Note pour plus tard (a titre perso...) ne plus se manifester en publique (outre le fait que ca fait un bail que je me dis que cela ne sert a rien). Note pour plus tard n2: réfléchis 10 fois avant de cliquer sur envoyer. ;o)
Manifestement tu n'as pas "bien" (doux euphémisme) compris mon propos...
On se connaît? Il est possible que je me tape plus de 20 ou 30 ans que toi ...;o), et je ne compte plus mes rides ;o). J'ai également plus de 40 ans de pratique photo derrière moi, et je ne compte plus les portraits de personnes âgées, belles , assumant leur âge...., leur vécu, leur HISTOIRE, (en Argentique et pas en numerDique de merde), et si possible avec un minium d'âme, d'humanité..., de sensibilité et d'émotion...) que j'ai faits..., justement car CELA M'INTERESSE (et merci d'avance pour ta "compréhension", si possible..., on peut rêver). Evitons donc de me faire dire (à l'aveugle, ou de façon rassurante) ce que je ne dis pas, ni ne pense, merci d'avance .
Ensuite oui, s'il faut te formaliser les choses manifestement, je me fais, ferai, suis fait, une joie, un plaisir, de voir Angus comme j'ai pu le voir a quelques reprises ces dernières années...(avant qu'ils ne se mette en mode 'tournée') : cheveux courts et blancs, et jeans. Mon prédécesseur également s'interroge, et partage ici son interrogation, comme moi, et/ou
par peur (tout au moins moi ..), : n'y aurait-il pas une autre "option", à présent, c'est tout...
Respect...(?), Irrespect....(???): pas certain que les choses se posent en ces termes..., et si c'est le cas, (vis à vis d'Angus?), je ne suis pas certain que cela soit dans le sens où tu le penses.
Sinon, "L'eau ca mouille", "le feu ca brule", "tout le monde vieillit" ,voilà qui fera consensus... (et moins risqué), et ca ne mange pas de pain ;o).
O.