TI TAN a écrit:Saviez-vous que .... le 12 novembre 1979 les boys enregistrent le morceau "Girls got Rhythm" pour le TV Show "TopPop Studios" alors oui vous le savez car vous connaissez la vidéo ci-dessous :
Mais par contre après avoir découvert quelques photos de ce moment et après avoir visionné plusieurs fois la vidéo , je peux affirmer que lors de cet enregistrement soit il ont répété ce morceau soit ils ont joué un autre (voir d'autres) morceau , pourquoi ?
Tout simplement lors du morceau nous pouvons constater que Bon tient le micro de la main gauche du début à la fin. Et sur la photo ci-dessous il le tient de la main droite donc déduction : répétition, autre morceau ou plusieurs prises.

Salute !
Je dis ça, même je n'ai pas passé autant de temps que toi sur cette session, mais n'est-il pas possible que ta photo de Bon, soit issue d'une session photo avant/après le clip ?
Car sur la fameuse photo où Cliff a les baguettes, et Phil la basse, Bon tient aussi le micro de la main droite, et cela prouve qu'il y a eu une session photo, ou en tout cas des photos avant/après le clip. Cette fameuse photo de groupe, en tout cas n'a pas été prise pendant un morceau, donc pour moi il est possible qu'il y ai eu une session photo ce jour.

( cela reste une supposition, bien évidement

)
*edit : Le micro sur la photo de groupe, Bon a un micro de Malcolm ou de Cliff ( plus long ) et non son micro de chant comme sur ta photo.
**edit 2 : Sur ta photo, on voit Malcolm derrière qui semble jouer Girls Got Rhythm car sa main gauche est presque tout le temps au même endroit sur ce morceau.