Superbe interview de Brian Johnson à retrouver sur le podcast de "Rock Solid" ou l'on apprend entre autres que 10 autres clips devraient voir le jour prochainement , clips enregistrés lors de la session de "Realize"
TI TAN a écrit:Dernière interview par " Rock Antenne "
Angus répond à diverses questions : le retour des boys, la présence d'Axl Rose, le Rôle de Malcolm, Pwr Up etc etc
Magnifique merci !
Si on avais pas eu cette pandémie, on n'aurai jamais eu droit à ces petits interviews sur le tube, et des Boys aussi bavards. Et si j'ai bien compris, Angus à dit qu'il avait du matériel pour un futur prochain album
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''
Pour l'heure, vous êtes sur que c'est 19h ? L’interview de l'invité du jour est à 20 h comme indiqué , de toute façon j'enregistre l’intégralité de l’émission sur ma box pour être sur de ne pas passer à coté
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''