Ouais super interview, heureusement qu'il y a les sous-titre en anglais car Angus c'est un challenge a comprendre meme quand on a quelques notions d'anglais ahah
Jamais ils ont parlé de ces choses avant ? sérieux ? meme il y a longtemps dans un temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre ?
En tout cas le mec est marrant (le démarrage avec la pub pour la beuh CBD m'a fait croire que j'avais cliqué a coté ahah) et bien fan, il a du galérer a ne rien dire depuis le printemps et ça semble lui avoir plu a l'ecoute.
C'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des réponses aussi longues d'Angus. Pour une fois qu'on nous sort pas les questions sur le costume et l'origine du nom du groupe... c'est ... apaisant, nickel

- La SG préférée d'Angus ne sert plus pour les lives, c'est celle qu'il a depuis les premiers jours et la garde précieusement.
Je pense avoir compris qu'il la sort encore pour les sessions en studio si je ne me goure pas mais qu'aprés, hop ! il la remet a l'abri
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !