Ballbreaker73 a écrit:Pour moi up-tempo c'est des titres à la SINYC, Riff Raff, Fire Your Guns, Heatseeker, Brain Shake, etc...
outoftunes a écrit:une petite parenthèse concernant les commandes sur le site officiel
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande, j'ai commandé hier aprem'. J'imagine qu'il y a embouteillage, juste pour savoir ce qu'il en était pour vous.
Ballbreaker73 a écrit:Pour moi up-tempo c'est des titres à la SINYC, Riff Raff, Fire Your Guns, Heatseeker, Brain Shake, etc...
wallace63 a écrit: S'il y en a des comme ça sur power up, je m'engage à ce que the king 59 aille au boulot à poil avec des tongs
Méd' a écrit:outoftunes a écrit:une petite parenthèse concernant les commandes sur le site officiel
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande, j'ai commandé hier aprem'. J'imagine qu'il y a embouteillage, juste pour savoir ce qu'il en était pour vous.
Normalement si tu vas sur Musicglue (là où tu as commandé) tu as ta commande et à côté y'a un bouton "resend confirmation email" pour être sûr
Judge Dan a écrit:On a dû lui passer une centaine de pancartes de distributeurs devant les yeux et il a enchaîné toute la journée !Ah c'est un métier !
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités