Vos réactions et commentaires sur Power Up
Publier une réponse

Re: Shot in the dark p. 15+

08 Oct 2020, 07:36

À quand un H2acdc band ?

Toujours aussi enthousiasmé par ce titre.
Tout n'est pas parfait, je pourrais trouver à redire sur des choses qui ne sont que des détails, comparé au fait qu'on ait un nouvel album, avec ceux que je considère comme étant le "vrai" AC/DC légitime, après avoir eu à supporter de voir mon groupe préféré partir dans tous les sens et me dire qu'ils risquaient de terminer sur une note qui n'était pas à la hauteur de l'ensemble de leur œuvre.

08 Oct 2020, 07:45

Ballbreaker73 a écrit:À quand un H2acdc band ?

O-U-I ! :mrgreen:

08 Oct 2020, 08:02

:D
Content qu'ACDC continue, évidemment, mais depuis Ballbreaker je n'arrive plus a écouter 2 fois de suite une chanson (hormis stiff up), je suis même largement lassé au 2ème refrain la plupart du temps. Mais bon, c'est ainsi.
je n'oublie pas les hell's bell's, shoot to trill, thunder, ballbreaker ... , ils auront a ce titre mon éternel reconnaissance
Je suis content que ça plaise à certain, mais moi ces mid tempo me gonflent
J'ai acheté ROB pour finalement ne jamais l'écouter, ce sera donc le premier album d'ACDC que je n'achèterais pas.

08 Oct 2020, 08:25

SILICIUM a écrit::D
Content qu'ACDC continue, évidemment, mais depuis Ballbreaker je n'arrive plus a écouter 2 fois de suite une chanson (hormis stiff up), je suis même largement lassé au 2ème refrain la plupart du temps. Mais bon, c'est ainsi.
je n'oublie pas les hell's bell's, shoot to trill, thunder, ballbreaker ... , ils auront a ce titre mon éternel reconnaissance
Je suis content que ça plaise à certain, mais moi ces mid tempo me gonflent
J'ai acheté ROB pour finalement ne jamais l'écouter, ce sera donc le premier album d'ACDC que je n'achèterais pas.

Ton éternel reconnaisance ?
Et tu nous dis que tu n'achèteras pas l'album ( 12 euros ) du groupe !
rabat-joie !!!
Je te taquine évidemment, chacun son point de vue et c'est très bien comme ça.
Perso comme toi je considère SUL comme le dernier grand album du groupe, mais là quand même les boyz ont voulu finir les choses correctement pour eux mais aussi pour nous les fans.
Je leur suis pour le coup moi aussi éternellement reconnaissant.
Dernière édition par angus974 le 08 Oct 2020, 08:53, édité 1 fois au total.

08 Oct 2020, 08:47

archi chaud pour le secteur de Paris ! Ce groupe a marqué ma vie au fer rouge, j'hurlerai bien volontier :hb: :hb: :hb: :punk: :punk: :punk:

08 Oct 2020, 08:52

Me suis dit ce matin vers 5h30

"écoute le encore une fois ce matin en allant au boulot et après tu attends le soir... Pour le dessert"

Bon j'ai tenu 4h, je viens de le remettre. Je suis faible comme garçon.

Brian : cœur avec les doigts :/:

08 Oct 2020, 09:01

J'ai vu un post hier sur Instagram, du genre "Vous trouvez que la voix de Brian est bonne sur Shot In The Dark, attendez le reste de l'album !". :/:

08 Oct 2020, 09:02

Je fais partie de ceux qui ne trouvent pas que ce morceau ressemble trop à un autre. On a la même base rythmique solide mai musicalement c'est bon, très bon même je trouve. Ligne mélodique sympa !

08 Oct 2020, 09:03

sydney76 a écrit:J'ai vu un post hier sur Instagram, du genre "Vous trouvez que la voix de Brian est bonne sur Shot In The Dark, attendez le reste de l'album !". :/:

On peut savoir de qui était ce post ? :roll:
Je n'utilise pas instagram.

08 Oct 2020, 09:07

Ça c'est une super idée, mais malheureusement difficilement réalisable, vu que sur le forum, tout le monde est dispatché à travers la France et plus encore...

08 Oct 2020, 09:19

Méd' a écrit:

Je pensais justement à toi après avoir écouté ta reprise du solo. :wink:

LEDEFRE a écrit:

Ça c'est une super idée, mais malheureusement difficilement réalisable, vu que sur le forum, tout le monde est dispatché à travers la France et plus encore...

J'avais plus en tête quelque chose dans le genre collaboration youtube.

08 Oct 2020, 09:33

outoftunes a écrit:Me suis dit ce matin vers 5h30

"écoute le encore une fois ce matin en allant au boulot et après tu attends le soir... Pour le dessert"

Bon j'ai tenu 4h, je viens de le remettre. Je suis faible comme garçon.

Brian : cœur avec les doigts :/:

Out, suis aussi faible que toi. Mais je décide de freiner là. Je vais finir par le détester je pense à force. :mrgreen:

08 Oct 2020, 09:34

Ballbreaker73 a écrit:
Méd' a écrit:

Je pensais justement à toi après avoir écouté ta reprise du solo. :wink:

LEDEFRE a écrit:

J'avais plus en tête quelque chose dans le genre collaboration youtube.

OH MERCI ! Mais faut pas dire que j'ai déjà posté le solo de SITD ici, ça fait de la pub... :lol:

En tout cas j'suis méga chaud ! :mrgreen: :twisted:

08 Oct 2020, 09:55

Je ne sais plus, mais visiblement de quelqu'un qui a eu la chance d'écouter l'album.
C'est très encourageant et c'est l'essentiel ! :wink:

Scottux a écrit:
sydney76 a écrit:J'ai vu un post hier sur Instagram, du genre "Vous trouvez que la voix de Brian est bonne sur Shot In The Dark, attendez le reste de l'album !". :/:

On peut savoir de qui était ce post ? :roll:
Je n'utilise pas instagram.

08 Oct 2020, 10:08

Le genre de message excitant qui va pas aider à être patient... Putain tous ces dodos avant l'album...
Publier une réponse