Heatseeker a écrit:TI TAN a écrit:8) Les 13 titres de "Power up" sont assez surprenants.
Combien de fois le mot Rock dedans ?
Seulement trois. Mais les trois dans un seul titre.
Heatseeker a écrit:TI TAN a écrit:8) Les 13 titres de "Power up" sont assez surprenants.
Combien de fois le mot Rock dedans ?
TI TAN a écrit:Big Joke les amis , ceci démontre bien que l'on saute sur tout ce qui bouge![]()
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Heatseeker a écrit:Reste ce doublage + Delay sur la voix de Brian dont je ne suis toujours pas fan, mais O'Brien fait ça depuis Black Ice...
Perso, je trouve que la voix de Brian est tellement unique qu'elle ne nécessite pas de production superflue comme ça peut être le cas pour d'autres chanteurs/chanteuses.
samcdc a écrit:Heatseeker a écrit:Reste ce doublage + Delay sur la voix de Brian dont je ne suis toujours pas fan, mais O'Brien fait ça depuis Black Ice...
Perso, je trouve que la voix de Brian est tellement unique qu'elle ne nécessite pas de production superflue comme ça peut être le cas pour d'autres chanteurs/chanteuses.
Au contraire je comparerais la voix de Brian maintenant à une vieille bagnole de collection !
On la sort pas trop souvent pour pas prendre de risque
Et quand on le fait on lui donne un beau coup de polish pour cacher les traces d'usure afin qu'elle soit bien rutilante![]()
Brendan et Mike ont tout compris !
rouki22 a écrit:Mais que se passe t'il à Londres? Un simple visuel pour le clip? ça donne envie d'y être. En tout cas on partage tous le même frisson. Ces 30 secondes font l'unanimité je crois. J'espère que Malcolm est content du taff...
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités